Afficher un message
 
Vieux 17/12/2017, 15h33
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par zlatanisme Voir le message
J'ai rencontré une fille en spu :
1er rdv - café KC
2ème - ballade
3ème - On matte un film, chez elle

Lors de ce dernier rdv on était posé sur son lit dans le noir mais rien à faire, je n'avais meme pas le droit de passer ma main sous son t shirt.
J'ai juste droit au smack bref et froid.
Elle évite tous sujets sexuels aussi, je me demande si elle est asexuée.

Cette fille c'est dans la poche, elle me kiff c'est clair.
Moi elle me plaisait au 1er rdv, mais à partir du 2ème j'ai perdu mon intéret.

Concrètement j'ai très envie de me la faire, et puis pourquoi pas partager d'autres choses avec elle, mais pour le moment je me vois pas en couple avec.
Or elle, c'est ce qu'elle cherche vraisemblablement, elle ne veut pas que je rencontre d'autres filles.

Je ne sais pas quand je pourrais me la faire, je sais que ça peut etre très long, et 1/ je n'ai pas très envie d'attendre indéfiniment 2/ je ne veux pas lui faire espérer et lui faire mal.

D'un autre coté j'ai vraiment envie de coucher avec, je pourrais le regretter si je lache l'affaire, c'est pas tous les jours que j'ai cette occasion.

Que me conseillez vous ?

J'avais pensé à lui parler un peu de tout ça, essayais de savoir pourquoi elle est si distante sur le plan sexuel sans forcément me griller dans un premier temps.

Ou alors continuer sans me prendre la tete en attendant de pouvoir coucher avec ou pas.
Salut,

Je pense que l'ayant dragué en SPU, elle pense que tu dois être un dragueur et ne veux pas être un plan d'un soir.
Donc elle prend son temps.


Ps : "Bonjour" et "merci", ça ne coûte pas grand chose...
Réponse avec citation