Afficher un message
 
Vieux 16/12/2017, 18h45
Titoo Titoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 16
Unhappy Besoin d'aide pour la reconquérir

J'ai besoin d'aide s'il vous plait pour reconquérir une demoiselle avec qui j'étais vraiment à 2 doigts de sortir qui s'est montré distante suite à quelques erreurs de ma parts

J'ai vu certains articles qui disait de s'excuser, de reconnaître ses erreurs mais sans se montrer culpabilisé en se montrant confiant... je ne sais pas comment c'est possible de faire sa. Je ne suis même pas sur de mes erreurs à part peut être que je ne l'ai pas rejoins car je ne pouvais pas trop quand elle m'a proposée de la voir et que je me sois montrer craintif et lourd après ça, mais comment est ce que je pourrait formulé sa de façon non lourde et sans passer pour un loser?
En même temps c'est logique je crois que si je revenais vers elle quelques soit la période en faisant semblant que rien ne s'était passer je passerai pour une personne encore plus lourde :/
Avec les fêtes j'ai l'occasion de lui envoyer quelques messages de politesse, comme "Joyeux Noel", "Bonne année" ou même "Joyeux anniversaire" qui est lui le vendredi prochain, ce qui peut fournir pas mal d'ouvertures.

J'ai rarement eu un aussi bon feeling avec une fille dès le début et je m'en veut terriblement de ne pas l'avoir rejoins, je serais surement avec elle en ce moment si je l'aurais fait. C'est pourquoi aujourd'hui je demande votre aide, si vous avez des idées de messages que je pourrais l'envoyé, je peux également joué avec ma Story Snapchat, elle avait l'habitude de beaucoup réagir avant mais là je doute que sa fonctionne, personnellement je n'ai aucune expérience dans la reconquête d'une fille et j'ai souvent préférer abandonner, mais là je sens qu'il y a peut être quelques choses à faire.

Dernière modification par Titoo ; 16/12/2017 à 21h00
Réponse avec citation