Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 16/12/2017, 18h18
Casanova91 Casanova91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 94
Par défaut

Donc, si j'ai bien compris tu veux théoriser les IOI masculins
C'est ça, non (ce que j'ai lui dans la 1ere page) ?

Ce que peux vous dire, c'est que c'est inutile, pourquoi ? parce que les hommes ne communiquent pas subtilement contrairement aux femmes, elles, elles ont un langage propre, qui peut être "fiché" comme par exemple, faire tomber un stylo, jouer avec un objet cylindrique, vous pointer avec son pied ou genou ..

Tant dis que si vous voulez savoir si vous plaisez à un homme, vous n'avez qu'à regarder sous la ceinture (si vous voyez quelque chose qui cloche, d'inhabituel) là oui vous lui plaisez, désolé mais c'est comme ça, je n'y peux rien !

Par contre, ce qui peut être fiché, c'est le comportement needy, (ramasser vos cours, chercher les cafés, vous servir de serviette émotionnelle..)


Sinon pour résumer la dynamique de séduction, vous voyez une femme, elle vous plait, le cadre vous le permet, vous passer à l'acte, vous l'aborder, (déjà le fait de passer à l'acte et de l'aborder est un signe d’intérêt) vous discutez, si le feeling passe bien donc ça va, sinon, tans pis et rebelote.

Les signes d’intérêts masculins sont comportementaux (abordage, eye contact, galanterie..)

Tant dis que les signes d’intérêts féminins sont gestuels (que j'ai bien analysé et que ça s'est avéré bien vrai) cheveux, mettre en avant les atouts, escarpin à la pointe du pied..

Dernière modification par Casanova91 ; 16/12/2017 à 19h48
Réponse avec citation