Afficher un message
 
Vieux 16/12/2017, 10h52
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Citation:
Bah le séducteur. C'est celui qui s'adapte le mieux selon ta typologie.
C'est une réponse, l'ami dont j'avais parlé est lui entre le gars mystérieux et le séducteur. Il est très calme, très posé. C'est un style en fait. Mais ce que j'ai du mal à accepter en particulier c'est l'aspect technique. Il les apprend littéralement, il ne sourit presque jamais quand il est en public, il a un peu une personnalité à la james bond qu'il aurait créé de toute pièce. Ça ne laisse que peu (ou pas) de place à l'expression de sa propre personnalité. Il est différent quand il est en mode on et off.

Citation:
Tout dépend ce que tu veux si tu te sens valorisé en sortant avec pleins de meufs faut être dans la technique dans la seduction, mais si tu es dans une demarche naturelle tu ne te sentiras pas valorisé.
ce qui fera que tu seras bien c'est ''des moments de qualités'' avec la fille avec qui tu flirtes par exemple etc.
Oui je comprends, mon but n'étant pas la séduction en masse, je cherche à passer des moments de qualité avec des personnes de qualité comme tu l'as dis.
Pour ce qui est de valorisation et de questions d'égo j'essaie de m'en détacher le maximum et de rester dans le vrai, même si c'est pas évident parfois.

Citation:
En soit si ton pote se porte bien comme ça tant mieux pour lui, mais je n'apprecie pas les gars qui basent tout sur la technique, on est des humains pas des robots et à force de créer des artifices et de se changer en fonction des nanas juste pour les séduire on finit forcément par se perdre ou à être traité comme tel.
Au début j'avais fais cette erreur d'appliquer à la lettre un bouquin que j'avais appris par coeur. J'avais eu des résultats mais je ne me sentais pas bien, ce n'était pas moi qui m'exprimais, c'était le livre. Puis j'ai décidé de calibrer les conseils que j'avais appris à ma personnalité.

Citation:
Le naturel selon moi et tu le sais bien, est le mieux si tu traites les gens avec respect, comme toi tu peux te traiter alors tu croiseras des gens geniaux tu auras forcement 2,3 echecs , 2,3 connasses que tu croiseras etxmais quoi qu'il se passe si tu admets de le voir, la vie te le rendra bien.

Comme on dit ''sourit à la vie et la vie te sourrira'' et je trouve que c'est pas des conneries.
Encore une fois je suis d'accord avec ce que tu dis, je suis exactement dans cet état d'esprit. Mais des fois j'ai l'impression que le naturel m'enlève une part de mystère (auprès des meufs plus vieilles que moi surtout).

Je me demande si être dynamique et très sociable est toujours bien interprété auprès des autres. Je suis souvent catégorisé comme un dragueur (ou un coureur selon d'autres) à cause de mon aisance avec les filles et parce qu'elles constituent une grande partie de mon cercle social, du coup on me met dans le même panier que les autres, pourtant je n'ai jamais cherché à draguer ces filles là.

C'est pour ça que je me demandais si le fait de changer sa façon de parler, son bodylanguage vers quelque chose de plus posé aurait pour conséquence d'inverser la vapeur.
Réponse avec citation