Afficher un message
 
Vieux 16/12/2017, 08h02
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Re bichon

Je pense qu'il n'y a pas plus de résultats chez l'une ou l'autre personnalité.

Tout dépend de ce qu'on veut, si ton but c'est de sortir simplement avec des canons être un seducteur sera le mieux.

Si tu préfères attirer des personnes biens ou que ton but c'est le partage, être naturelle sera le mieux.

Les artistes ou les personnes ''aimants'' on sait pas trop ce qu'elles cherchent, mais leur popularité quand elle est présente fait qu'ils sont entourés.

TUPAC a eu sa popularité, son succès, grace au fait qu'il était un aimant après il a eu des soucis parcequ'il a pas reussi a bien s'entourer et qu'il s'est pas méfié des mauvaises personnes.

Tout dépend ce que tu veux si tu te sens valorisé en sortant avec pleins de meufs faut être dans la technique dans la seduction, mais si tu es dans une demarche naturelle tu ne te sentiras pas valorisé.
ce qui fera que tu seras bien c'est ''des moments de qualités'' avec la fille avec qui tu flirtes par exemple etc.

En soit si ton pote se porte bien comme ça tant mieux pour lui, mais je n'apprecie pas les gars qui basent tout sur la technique, on est des humains pas des robots et à force de créer des artifices et de se changer en fonction des nanas juste pour les séduire on finit forcément par se perdre ou à être traité comme tel.

Le naturel selon moi et tu le sais bien, est le mieux si tu traites les gens avec respect, comme toi tu peux te traiter alors tu croiseras des gens geniaux tu auras forcement 2,3 echecs , 2,3 connasses que tu croiseras etxmais quoi qu'il se passe si tu admets de le voir, la vie te le rendra bien.

Comme on dit ''sourit à la vie et la vie te sourrira'' et je trouve que c'est pas des conneries.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation