Discussion: Elle ne m'aime plus..
Afficher un message
 
Vieux 15/12/2017, 15h59
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Yop !

J'ai vécu plus ou moins la même chose il y a un an à peu près.

Là où nos deux histoires se rejoignent, c'est que dans les deux cas il s'agissait de période charnières dans leurs vies à elles. Et bizarrement, c'est quand j'avais évoqué la réalisation de projets qu'on évoquait depuis longtemps déjà (mariage entre autres) qu'elle a ressenti le besoin de souffler. Parler de projets, c'est bien, c'est beau. Mais c'est loin en général. Et quand tu vois les choses concrètement et qu'il faut prendre la décision de s'engager, c'est pas pareil.

Tu ne peux pas avoir de contrôle sur ce genre de chose, c'est son ressenti à l'instant T. Le mieux que tu puisses faire, c'est de reprendre ta route, de faire ce qu'il te plait au niveau des activités, des rencontres etc. De rester séduisant pour toi et pour les rencontres que tu feras et si un jour elle réalise qu'elle a fait une erreur et qu'elle veut revenir, tu aviseras, mais en attendant, vis pour toi.

Parfois, même si tu donnes tout et que tu fais tout pour que ça marche, la vie fait qu'on évolue différemment l'un et l'autre, et que nos chemins ne vont plus forcément dans la même direction. C'est triste, mais il faut l'accepter et rebondir. Garder le meilleur de tout ce qu'on a fait ensemble et se dire quie de la même façon que tu as réussi à la rendre heureuse pendant un temps, tu y arriveras aussi avec une autre. Courage à toi !


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation