Discussion: Elle ne m'aime plus..
Afficher un message
 
Vieux 15/12/2017, 12h51
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par Liw698 Voir le message
Effectivement, on habitait ensemble. On en a déjà parlé avant que je parte voir ma famille et mes amis à Lyon. Elle va garder l'appartement et je n'ai rien à mon nom.
Je dois juste récupérer toutes mes affaires et partir.

J'ai déjà essayé de savoir si il n'y avait pas un problème plus profond que notre relation qui l'a affecté. Le travail, la pression, le stress, le fait de moins voir ses amis et sa famille qui sont dans l'est de la France, les projets d'avenir, etc...

Rien, pour elle cela n'a pas joué dans cette rupture. Même si que je pense que si parce qu'elle avait tendance à voir que le mauvais coté des choses et à beaucoup douter d'elle même en posant un milliers de questions.

Oui quand tu parles de la relation "parfaite" qu'on avait, c'est sur qu'avec un peu de recul, je me compte que ce n'était pas forcément une bonne chose pour notre couple.

Que le fait d'avoir fait beaucoup d'efforts pour être son "prince charmant" a eu l'effet inverse. Je me suis (trop) investi dans cette relation et elle a du sentir un déséquilibre entre ses efforts et les miens. (Ex: "je ne peux pas t'aimer autant que tu m'aimes")

Je me rend compte que le fait d'être trop gentil, trop attentionné a pu lui faire peur et que cette relation était peut être un peu trop lisse pour elle (manque de variation émotionnelle), on se disputait très peu par exemple parce que j'avais tendance à lui céder beaucoup de choses et à l'accepter même avec ses défauts.
Et ça me fait ouvrir les yeux car inconsciemment, je suis devenu moins attirant à ses yeux en n'étant toujours là pour elle et prêt à l'aider au quotidien. (coincoin)

Après c'était dur pour moi de faire autrement, quand ta copine rentre et qu'elle est toujours à deux doigts de pleurer à cause de la pression du travail, qu'elle fait des journées de 8H à 22H et qu'elle perd confiance en elle, je pouvais pas faire autrement que de la soutenir...

Pour la crise existentielle, je pense qu'il y a de ça ! C'est une femme qui se pose énormément de questions pour tout et n'importe quoi ! Elle cogite beaucoup trop et comme tu dis à l'approche de la trentaine, c'est une période cruciale dans sa vie où elle a tout remis en question même notre couple qui marchait bien.

Pour la décrire, je pense pas qu'elle n'ait pas assez profiter de sa jeunesse. Avant qu'on se mettent ensemble en relation sérieuse (fin 2012), elle avait 23 ans. Elle a connu pas mal d'histoires (plus ou moins pourri) et je pense que sexuellement elle avait déjà eu plusieurs partenaires. J'étais loin d'être le 1er !
Par exemple, avant qu'on se connaisse, elle était même l'amante d'un gars qui trompait sa copine, ce n'était pas que des histoires "banales".

Et oui, c'est possible qu'elle est besoin de redécouvrir sa sexualité parce qu'elle me disait qu'elle avait trouvait qu'on était devenu routinier dans le sexe et qu'elle avait moins de feeling quand on faisait l'amour, qu'elle avait tendance à penser à autre chose (ce qu'elle a toujours fait même quand on s'aimait à la folie, quand je dis ça, c'était cunni pendant 30 min et elle m'aimait à cette époque).

C'est sur qu'au bout d'un moment, on commence à connaitre son partenaire et on a tendance à faire les choses qu'on préfère, (cunni, cuillère, levrette, debout, etc...)

Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'elle dit parce qu'on a fait pas mal de choses nouvelles et je continuais de la faire jouir :
s'attacher, menotter, faire l'amour les yeux bandés, elle m'a même acheter un jeu de société coquin il n'y pas si longtemps, huiles de massage érotiques, glaçon, on a fait l'amour un peu partout dans notre appartement, on a testé pas mal de positions et je lui ai même proposé la sodomie.

Enfin tout ça pour dire que je pense qu'on avait toujours envie de découvrir de nouvelles choses sexuellement et qu'on était pas fermé à tester.

Après peut être qu'elle a besoin de l'expérimenter avec quelqu'un d'autre mais comme je lui disais, avant qu'elle me connaisse elle n'avait jamais joui. Je pense qu'elle était vraiment épanoui sexuellement avec moi et je lui ai demandé si je lui faisais moins bien l'amour mais elle me dit que non.
Là c'est clair, je pense que c'est ça qui a tué "l'attraction" entre vous. Et puis bon entre nous, ce n'est pas parce qu'elle finit ses journées super tard qu'il faut que tu te plies en 4 pour elle. Tu peux clairement l'aider en lui préparant le repas vu que tu rentres avant elle par exemple mais bon pas besoin de lui tenir la patte tout le temps si tu vois ce que je veux dire.

Sinon quand je dis découvrir de nouvelles choses, je parlais plutôt du fait de coucher avec d'autres hommes mais pas forcement essayer de nouvelles positions. Quoi qu'il en soit, tu ne peux rien y faire, c'est comme ça et il faut l'accepter.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation