Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
 
Vieux 15/12/2017, 10h57
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 677
Par défaut

Citation:
Envoyé par EnPleinHesitation Voir le message
Elle a toujours été comme ça, même quand on s'est rencontré sur Tinder, elle a toujours mis du temps pour répondre...

Je ne m'empêche pas mais je n'en ai pas trouvé d'autre pour l'instant.
elle a mis du temps ? Mais bien sûr, pourquoi donc à ton avis ? Parce qu'elle avait 50 autres opportunités de discuter avec d'autres mecs. Ou simplement parce que tu ne lui plaisais pas plus que ça, à la base. Une fille (correcte physiquement) va matcher presque 100% du temps, du coup elle a l'embarra du choix.

Et le coup qu'elle n'est plus sur Tinder, ça ne veut rien dire. Si elle t'a montré sur son tel bon c'est un peu glauque (parce que tu l'as saoûlée avec ça ? moi en tout cas je ne demande pas à voir dans le tel des filles avec qui je couche), mais si c'est juste parce que tu ne la vois plus depuis ton compte, elle s'est moquée de toi, elle a juste supprimé l'association.

Enfin peu importe, là on voit bien que tu es encore à fond dessus. Là on ne peut plus rien pour toi, pas la peine de continuer à poser des questions, remets-toi plutôt en cause et va voir ailleurs, elle s'est refermée. Tu avais sans doute une opportunité à l'origine, mais là c'est mort, ce n'est pas la peine de ressasser ça et de chercher de nouveaux angles d'attaque tu perds ton temps.

Va de l'avant.
Réponse avec citation