Afficher un message
 
Vieux 14/12/2017, 20h26
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ca fait plaisir de voir que certains comprennent que le féminisme moderne n'est autre qu'une lutte de pouvoir pour démolir l'Homme et en rien un combat égalitariste.
Pour ma part, c'est ce que je pensais il y a peu. Cependant, je pense que le féminisme n'a pas de finalité consciente, il est manipulé et volontairement orienté pour détruire la famille, occuper l'espace mental et couper court aux débat en uniformisant la pensée pour la rendre unique. Le féminisme en lui même ne mène à rien car il n'y a aucun lien logique interne. Les revendications n'ont pas de sens en fait. Après je suis d'accord avec toi que ça détruit les hommes et les femmes. D'ailleurs le féminisme ne représente pas les femmes, très peu s'en préoccupent.

Sur Slate qui est financé par de belles ordures, il y avait un article qui expliquait pourquoi les hommes ne devraient pas avoir le droit de travailler et que c'était un échec. je vous encourage à le lire, c'est très instructif pour comprendre que le féminisme est une hystérie collective. Et Slate est un blog mainstream qui n'est en aucun cas un site extrême.

J'ai aussi un autre avis sur l'égalitarisme, si tu veux on peut en parler aussi.

Dernière modification par Reflex ; 14/12/2017 à 20h31
Réponse avec citation