Afficher un message
 
Vieux 14/12/2017, 18h58
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Non, tu n'as pas vraiment été trop brutal à première vue. Mais le smiley était de trop. Parceque dans le neg, il faut un peu la faire douter aussi. Avec le smiley ça fait tout de suite trop gentil.
C'est la limite du mode de communication écrit source de malentendus dés que l'on veut avoir un échange un peu plus évolué.

Il y a le contexte: elle semble bien aimer faire des neg en quantité, il faut bien qu'elle accepte à son tour d'en recevoir. Meme si le physique est un sujet délicat à aborder chez les filles et donc à l'écrit... Mais j'aurai évité de lui faire des compliments sur son physique du moins avant de l'avoir vue.

Pour sa réaction: Ou elle teste encore, ou elle est vexée, ou elle a peut être rencontré quelqu'un d'autre. Dans les 3 cas (mais c'est juste mon avis, il a surement bien mieux) moi je ferais comme si rien n'était, tu la recontacte dans un jour ou deux.
parceque :
*si elle teste encore, tu ne rentre pas dans son jeu, et tu passes à autre chose.
*Si elle est vexée: c'est son probleme, vu le contexte, et si vraiment vexée tu ne vas pas sortir avec une fille qui se prends la tete pour si peu... Et si vraiment vexée vexée, et le ne veut plus te parler, dis toi que tu l'as échappé belle.
Si elle à rencontré quelq'un d'autre, ben c'est la vie et ça arrive. et comme dit plus haut tu as peut etre un peu tardé (je dis peut etre)
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 14/12/2017 à 19h01
Réponse avec citation