Discussion: Elle ne m'aime plus..
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2017, 11h55
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par Liw698 Voir le message
Je dis ça parce qu'elle avait l'air de "mal vivre" le fait de vieillir et qu'elle me disait souvent qu'à partir de 27 ans c'est le déclin pour les femmes au niveau biologique.
(Elle doit le savoir mieux que moi sachant qu'elle travaille dans la santé)
ça ressemble surtout au discours de quelqu'un de déprimé voire dépressif et/ou qui n'arrive pas à faire de sa vie quelque chose de satisfaisant. Visiblement son boulot a l'air de lui taper sur le système, c'est peut-être là le problème, surtout si elle pleure souvent. Les gens dépressifs ont tendance à se replier sur eux-mêmes et à faire le vide autour d'eux.

En mai dernier, Nives Meroi arrivait au sommet de l'Annapurna et rejoignait le club très fermé (moins de 20 personnes) des alpinistes ayant gravi les 14 sommets de plus de 8000 mètres, sans oxygène et en style alpin (peu de matériel, pas de porteur). Elle avait entrepris ce challenge à l'âge de 33 ans et l'a terminé à 55 ans. Elle a fait le 3ème (Kangchenjunga dans les 8500 m) et le 5ème (Makalu dans les 8400 m) plus haut sommet à 50 ans passés, terminant par l'un des plus difficiles et le plus meurtrier (Annapurna).

Ben moi, décliner comme ça, je signe tout de suite !
Réponse avec citation