Discussion: Elle ne m'aime plus..
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2017, 10h48
Liw698 Liw698 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
C'est tellement horrible ces femmes qui font mine que tout va bien et vous font encore plus mal au moment de la rupture brutale.. On nous demande d'etre réglo avec les femmes mais elles réagissent de manière sauvage et sans pitié. Le bonhomme n'a pas le droit de se venger un peu ? Pour la dignité

En général les femmes restent encore un peu avec leurs conjoint meme si elles ont pris leurs décision afin d'etre certaines qu'elles n'en veulent plus donc pour toi je ne sais pas quand ça s'est passé mais c'est peut etre ancien de plusieurs mois. Et oui, si elle a très peu de remords ça sent aussi le remplacement rapide...
Oui, je suis d'accord avec toi, elle n'a pas été très réglo avec moi en me laissant penser qu'on était sur notre nuage avec tout nos projets d'avenir, ses preuves d'amour, etc...
Je n'ai pas envie de me venger et c'est peut être bête mais j'ai même du mal à la détester..

Et oui, c'est ce que tout le monde me dit : "il y a forcement quelqu'un!" mais je n'en suis vraiment pas sur. Elle me l'a encore répété dans un message qu'elle m'a envoyé quand je suis parti et je n'ai jamais vu de sms suspect, ou de contact Facebook un peu trop proche.

On était allé voir un spectacle (Donel Jacksman) qui disait : "les gars faut tuer le meilleur ami des meufs, c'est de lui qu'il faut se méfier ! "
Et on en avait reparlé et elle me disait que j'avais de la chance parce qu'elle n'a pas de meilleur ami homme !

Peut être que je me voile la face et qu'elle a rencontré ou ressenti quelque chose en étant dragué par quelqu'un.. mais je suis sur qu'elle n'a personne d'autre dans sa vie actuellement.

Après comme je disais, elle me disait qu'elle se posait la question depuis plusieurs mois et qu'elle a gardé ça pour elle tout ce temps.
Elle a du ruminé ça au fond d'elle et tout remettre en question par rapport à ses idéaux de jeunesse concernant l'amour..
Je pense que si on avait parlé, on aurait pu désamorcer cela et que j'aurai pu prendre la distance avec elle pour qu'elle puisse voir si elle tient vraiment à moi.

Dernière modification par Liw698 ; 14/12/2017 à 10h50
Réponse avec citation