Discussion: Elle ne m'aime plus..
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2017, 01h41
Liw698 Liw698 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Juan (Cristobal) Voir le message
Salut,

Ouais laissez-vous du temps, ce sera peut être long. Mais là je sens grand étouffement de sa part :

Elle arrête la pilule, elle fait les démarches pour se mettre en situation de continuer plus loin votre relation et là au dernier moment ça lui fait peur.

C'est possible qu'elle est rencontrée quelqu'un, enfin c'est même logique en terme de dé clique. (pour d'un coup remettre sa relation en question avec toi).


28 ans, c'est un peu le dernier moment ou elle est encore séduisante (dans l'inconscient collectif) : Aujourd'hui, pour notre époque, c'est devenu obsolète (on vit beaucoup plus longtemps et on nique jusqu'à la mort mais bref..), mais psyco-antropo-génétiquement c'est la crise des hormones.

Et c'est peut être le dernier moment avant qu'elle puisse REtrouver un homme avec qui fonder une famille.

Au plus tu t'attaches, au plus tu lui fais peur.

Donc voilà c'est pas gégé pour mon explication mais à mon avis tu peux pas faire autre chose que de prendre effectivement ces trois semaines pour TOUT vider dans ta tête.

(Je suppose qu'elle va revenir d'ici peu de temps quand elle aura des déprimes dues à ses nouvelles conquêtes pas franchement recommandables, il faudra encore que tu laisses l'eau couler dans les robinets, avant de savoir si toi aussi c'est vraiment ce que tu veux)

Pendant ces trois semaines fixes toi d'autres objectifs que l'attente d'une hypothétique retrouvaille parce que t'as encore la vie devant toi et que t'es suffisamment âgé pour les entreprendre et les atteindre.

Objectivement : t'as l'expérience (5 ans de LTR mon gars!!!!!) et 28 dans la vie, t'as un boulot, les couilles pleines, un sens de l'analyse et une intelligence qui se traduisent par tes écris, et si le futur de toi-même 10 plus tard pouvait te parler, il serait en train de rigoler...

Peace potooooo.
Ahahah merci Juan ! En tout cas, ton commentaire m'a bien fait rire ! Et merci pour tes compliments !! Ça me fait très plaisir ! Et je trouve que tu vois très juste en moi surtout sur la partie avec les "couilles pleines" !

C'est sur qu'on a besoin de souffler chacun de notre côté pendant un certain temps ! De mon côté, j'ai décidé de ne plus lui donner aucune nouvelle, ni à nos amis en commun pour qu'elle réfléchisse vraiment seule dans son coin et qu'elle se demande si elle a fait le bon choix de me quitter...

Dans 3 semaines, sans la prevenir bien sur, j'irai habiter temporairement chez ma cousine et son petit ami, le temps que les choses se tassent.

Elle se demandera sûrement où je suis passé et ça lui fera sûrement bizarre de ne pas me revoir du tout après ces 3 semaines. (Initialement, je devais y retourner pour récupérer quelques affaires.)

Et oui, tu as raison quand tu dis qu'à 28 ans, elle arrive à un âge où elle est toujours "attractive" sur le marché... Et je suis d'accord avec toi parce qu'elle doit se dire que c'est sa dernière chance de trouver l'amour avec un grand A comme elle se l'ai imaginé.

Je dis ça parce qu'elle avait l'air de "mal vivre" le fait de vieillir et qu'elle me disait souvent qu'à partir de 27 ans c'est le déclin pour les femmes au niveau biologique.
(Elle doit le savoir mieux que moi sachant qu'elle travaille dans la santé)

Et oui , elle doit sûrement vivre une crise existentielle de la "presque trentaine" qui lui fait remettre en question tout ce qu'elle a construit avec moi. (Putain d'hormones !! )

Grâce à tous les conseils que j'ai eu sur le forum, j'ai décidé de me prendre en main et de remettre en selle pour rencontrer du monde. On verra bien où ça me mène !

Dernière modification par Liw698 ; 14/12/2017 à 09h56
Réponse avec citation