Discussion: Elle ne m'aime plus..
Afficher un message
 
Vieux 13/12/2017, 21h46
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut

Salut, déjà je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive. C'est dur surtout après 5 ans.

Personnellement, je te conseille de fixer un rdv ne serait-ce que pour parler de votre appartement car vous vivez ensemble d'après ce que je comprends?

Pendant le rdv, surtout et je sais que c'est difficile, reste calme et discute tranquillement avec elle en lui demandant entre autre s'il y a un éventuel problème qui fait que votre relation n'est plus récupérable. A la fin du rdv, fais preuve d'empathie et de classe en lui souhaitant le meilleur. Tu partiras en gentleman et peut-être que ça la fera réfléchir. Mais perso je te déconseille fortement de tenter quoi que ce soit pour la récupérer, tu te feras du mal pour rien et tu empirais les choses entre vous...

Tu dis que votre relation semblait parfaite mais est-ce que ce n'est justement pas ça le problème? Est-ce que tu ne te montrerais pas un peu trop tendres avec elle? Ce qui aurait en quelque sorte "tuer" l'attraction entre vous?

Sinon, sache que les femmes qui approchent de la trentaine ont souvent une crise existentielle et s'interroge sur leur avenir. La plupart se mettent en couple jeunes et arrivées à 30 ans elles regrettent de ne pas avoir plus profités de leur célibat et de découvrir de nouvelles choses. Comment décrirais-tu ta compagne? Est-ce qu'elle a profité de sa jeunesse ou pas du tout?

Pour appuyer mes propos, ta situation concorde parfaitement avec ce qu'à vécu une de mes ex. Elle a quitté son compagnon car elle ne l'aimait plus et ce après 5 ans de couple. JE TE PREVIENS, TU NE RISQUES DE NE PAS D'APPRECIER LA SUITE.

En gros, elle m'a expliqué qu'elle n'a jamais vraiment profité de sa jeunesse et en allant plus loin elle voulait parler de sa sexualité. Elle voulait redécouvrir son corps en quelque sorte... Elle a donc enchaîné les relations courtes et entrepris plein de voyages à l'étranger.

Il y a des chances pour que ta compagne vive la même chose mais bon je pense que c'est encore trop tôt pour le dire... Tu en sauras plus après le tête à tête.

Ce serait bien qu'un membre plus expérimenté me dise ce qu'il en pense.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation