Afficher un message
 
Vieux 13/12/2017, 13h58
mazer mazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 224
Par défaut le probleme

34 ans sans enfant je suis resté 1 an avec une fille 34 ans avec une gamine de 3 ans

Si on expose la situation honnêtement :
Deja une maman célibataire ce n'est pas la même chose qu'un papa célibataire.
Le temps de garde du gosse , l'implication ect , qu'on le veuille ou non c'est un fait.
Donc de mon expérience j'ai essayé d’être ouvert mais les problèmes de sa vie d'avant de son ex , ect sont devenus impossible à gérer , mais j'ai essayé.
On ne m'y reprendra plus, j'ai envie de rencontrer une fille avec qui je construit notre couple et notre famille et j'ai également envie d'avoir une vie de couple , avant une vie de famille.
C'est certainement ce qui bloque les mec de moins de 35 ans , on a envie de kiffer avec nos copines sans les contraintes des gamins , horaires , garde , ect ect.

J'en discute souvent avec des amies de mon age séparé avec un gosse c'est vrai que c'est dur de trouver quelqu’un car il faut bien le dire aussi , les hommes séparé du meme age vont se tourner vers des filles plus jeune et sans enfant pour éviter de se rajouter des problèmes.
Il y a une inégalité antropologique entre les hommes et les femmes il faut aussi en avoir conscience.
Maintenant tout est possible les mentalités évoluent tu vas bien finir par trouver un mec bien , mais un conseil vise une tranche d'age plus élevé et comme il ta été conseillé annonce que pour le moment tu veux du fun.
Réponse avec citation