Afficher un message
 
Vieux 13/12/2017, 12h03
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Hello !

Alors avis d'un homme, célibataire sans enfants.

De mon coté tout dépends de comment la nana va présenter la chose.

Si je suis en quête de légèreté, et que la nana est dans la même optique, enfant ou pas peu importe, c'est une simple relation entre adultes pour passer de bon moments.

Si je suis en quête d'une vraie relation, je ne souhaite pas trouver une femme avec des enfants, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne me vois pas élever, participer a l'éducation d'un enfant qui n'est pas le mien (c'est surement pas cool, mais c'est mon point de vue). Donc je next immédiatement dans cette optique là.



Tu dis vouloir trouver un compagnon pour partager de bons moments, alors je serait toi je jouerais la transparence dès le début :

"Je suis Maman, je ne demande pas a trouver un père de substitution, juste un homme avec qui passer de bons moments, mon enfant ne le concerne en rien"


Tu pourras déjà rassurer certains profils comme le mien (qui je pense est assez commun) et ça ouvrira surement des portes par la suite si la relation est belle et épanouissante pour tous les deux.


Après sur ton constat "Les femmes de 30ans ont pour la plupart un enfant" sur les SDR, je t'assure que ce n'est pas mon ressenti, beaucoup sont des célib endurcie sans enfants, mais avec l'horloge qui tourne tout de même.


Oui c'est dur a admettre, mais sur le marché hyper concurrentiel que sont les rencontres, une femme avec un enfant, c'est pas le profil idéal surtout autour des 30 ans, ca ferme des portes c'est évident.

Bonne chance pour la suite !
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?
Réponse avec citation