Afficher un message
 
Vieux 12/12/2017, 20h32
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut

Ciao Le Yel,

Merci pour ton commentaire et pour le lien ! C'est une playliste je pense qui est idéal pour la phase KC. Très lent, langoureux...

Et bien nous nous sommes vu vendredi passé pour un 3ème date.

Elle nous a réservé et payé les deux places de cinéma...j'adore les filles entreprenantes.

Durant le film, j'ai joué le chaud et le froid. Je lui ai posé la main sur la cuisse, je l'ai caressée, puis je l'ai retiré pour manger du pop corn et je ne l'ai plus retouché pour me mettre un peu à distance.

J'ai fais ce jeu 2 ou 3 fois. A la troisième fois, j'ai reposé la main sur MA Cuisse, me suis à nouveau éloigné d'elle. Anna a patienté 5min, puis m'a pris la main puis la reposé sur SA cuisse. Elle s'est enroulé son bras au mien. Je me suis collé à elle.

Après avoir vu le film, on sort. Il neige. Magnifique scène.

Elle : Qu'est-ce qu'on fait ? (il était 22h)
Moi : Hummm, je t'aurais proposé le marché de noël, mais il est certainement fermé...et en plus il neige ! J'ai une meilleur idée, allons chez moi, on y sera mieux.
Elle : Elle sourit puis acquiesce.

On arrive chez moi, je lance la musique, sort une petite bouteille de blanc et on se met à discuter. J'avais envie de sortir un vieux jeu de drague que j'ai plus utilisé depuis bien 5 ans. Le jeu du cube dans le désert. Un jeu fabuleux si vous aimez raconter des histoires, assoir votre voix et développer la créativité chez la personne questionnée.

C'était bizarre, elle n'était pas très...expressive. Par exemple lorsque je lui ai posé des questions par rapport au cube, elle n'a presque rien dit...et ça en disait long justement. Je dénote chez elle un problème de confiance. Elle a du mal à faire confiance. Pourquoi?

Elle ne parle pas trop d'elle. Reste sur ses gardes. Quelque chose d'étrange se trame. Après l'analyse, je lui explique que le cube est à son image et qu'elle ne s'exprime pas trop sur elle-même...Je lui dis aussi qu'elle n'aime pas trop les SMS, car on échange pas plus que ça, mais que ça ne me dérange pas, car j'ai pas trop le temps d'écrire...je préfère parler.

Après avoir discuter un peu, elle me dit être fatiguée mentalement. Ok, pas de soucis, pas besoin de parler, je saute sur sa bouche. On s'embrasse pendant bien 30min.

Je lui prends la main et la conduis dans la chambre...On discute un peu, puis on continue où on s'était arrêté dans le salon.

On couche une première fois. C'était bien, mais je lui explique que depuis ma séparation avec mon ex (d'il y a 4 mois, relation de presque 4 ans) je n'ai plus du tout l'habitude avec les préservatifs, plus de sensibilité, ça me dérange, mais je fais avec.

Sa méfiance m'interroge. Je lui demande comment c'était avec son ex, la durée, etc. Elle est célibataire depuis 2 ans, relation de 8 mois. Elle ne me dit pas pourquoi ils se sont séparés. Il ne l'a pas trompé, mais elle ne souhaite pas encore m'en parler. Pas de soucis, on passe à autre chose.

Elle me demande à mon tour avec mon ex. Je lui explique tout. Avec mon ex, nous avions imaginé avoir des enfants ensembles dans quelques années, se marier aussi...Après avoir fait l'amour, je lui touchais toujours le ventre avec ma main et la regardais dans les yeux. Elle comprenait pourquoi.

En expliquant cela à Anna, je lui ai aussi posé la main sur son ventre. Elle me regarde dans les yeux, compatissante et émerveillée.

Nous nous embrassons, continuons à discuter... Puis, je sentais que c'était le bon moment. Beaucoup d'entre vous vont me traiter de needy, mais je pense que c'est justement l'inverse qui est arrivé.

Je sentais qu'elle a du mal à se dévoiler, alors j'ai fais le premier pas. J'ai osé prendre le risque. J'ai posé mon armure de séducteur et je me suis dévoilé à elle.

Moi : Anna, je n'ai pas envie de voir d'autres femmes. Je n'ai envie de voir que toi et voir ce qu'il peut arriver entre nous deux.
Elle : ....rien. Elle ne réagit pas. Bizarre. Sur le moment je me suis dis que j'avais grave merdé. Mais je m'en foutais. C'est ma règle. Je dis ce que je pense, peu importe des conséquences, j'assume.

Des filles y en a partout. Si elle accepte ce que je viens de dire, tant mieux pour elle, sinon dommage, j'en trouverai d'autres...

Je ne réagis pas à son silence. Je lui dis simplement que ce n'est pas dans ma nature de dire ce genre de chose, mais qu'avec elle je me sens bien. Sur le moment je m'en foutais d'être la mettre en tant que price. Dans l'histoire depuis le départ, dans mon comportement en général, c'est moi le price. Alors je veux bien lui accorder l'avantage durant cette soirée.

C'est aussi une philosophie. Malgré mon intérêt pour elle, je n'ai pas peur de lui accorder cette faveur. C'est dingue, car 5 ans auparavant, je n'aurais jamais osé faire ça, j'aurais surjoué au même rien dit.

On discute d'autres choses, puis ce silence d'avant m'interloque quand même. C'est pas une réaction que j'attendais et je le lui fais remarquer. Généralement, c'est les filles qui me demandent de me mettre en couple, alors là je me sentais décontenancé.

sa réponse : "Je ne sais pas si c'est vrai, que tu n'iras pas voir ailleurs...On se connait que depuis 3 semaines et je ne peux pas encore te faire confiance."

Moi : Tu as raison, je te comprends totalement.

On discute d'autres choses, on s'embrasser à nouveau...la machine est relancée.

Cette fille a l'air très saine d'esprit, intelligente, bien dans sa tête...J'avais trop envie de lui faire confiance sur quelque chose.

Mon sexe en érection, sans préservatif contre sa culotte toute mouillée. Je faisais comme bélier, espérant que sa culotte se déchire en deux et me laisse entrer.

Moi : "J'ai trop envie de toi, mais sans préservatif. Tu prends la pilule ?"
Elle : "Oui"
Moi : "Ecoute, je te fais confiance et tu me fais confiance". (On avait au préalable discuter du fait que je sais que je n'ai rien et elle non plus).
Elle : "ok".

Je n'enlève pas sa culotte. A la force de mon sexe en érection je fais bélier contre son dernier rempart, sa petite culotte. Elle cédera après 3 ou 4 tentatives.

Mon dieu...qu'est-ce que c'était bon...Tu sens tout de suite une autre alchimie, un contact totalement différent, plus intime.

Je me sentait vraiment en intimité avec elle. Et mon dieu...qu'est-ce qu'elle fait bien l'amour...Alors que je suis en elle, elle vient encore me chercher pour que je sois encore plus en elle (alors que bon, niveau taille je suis bien au dessus de la moyenne). De l'aide de ses mains elle vient pousser mon bassin pour que je la percute encore plus. Elle me mord, etc.

Qu'est-ce que tu veux de plus ? Le paradis...

On a fait l'amour jusqu'à 3h du matin...alors que je devais me lever à 8h pour aller faire de l'alpinisme...

Le matin, on prend le déjeuner. Elle était très surprise de voir que j'avais pris du lait sans lactose. J'y avais pensé.

On prend le bus, bras dessus, bras dessous. Honnêtement, j'avais l'impression qu'on formait un couple. La seule différence c'est qu'on en était à notre troisième date et qu'on avait pas du tout parler de se mettre en couple. Rien d'officiel.

Elle m'embrasser à la gare, je pars rejoindre ma partenaire d'alpinisme (ouai, une femme et oui elle veut aussi coucher avec moi , mais moi pas).

Une heure plus tard, elle m'écrit un très long message, alors que ce n'est pas du tout dans son habitude. Elle me dit que je lui ai fait une impression incroyable, qu'elle a passé une soirée magnifique et que si je ne me marie pas avec une thaïlandaise (je pars en vacances en Thailande), elle sera très contente de me revoir en janvier...

Puis elle m'écrit "wowoo tu as vu tous ces mots ?" (faisant allusion au fait que je lui avais dit qu'elle ne m'écrivait pas beaucoup...).

Après ça on a continuer à s'écrire de belles choses, que je me réjouissais de la voir en janvier, etc.

C'est ouf, car je crois ce qu'il lui a fait la plus grande impression dans l'histoire, c'est le fait que je lui ai exprimé que je ne voulais la voir qu'elle et le coup du lait sans lactose le matin.

Comme quoi, pas besoin de sortir le champagne et préparer une soirée incroyable, une brique de lait à 2euro suffit...

Nous nous sommes pas écrit depuis 2 jours, mais elle a une semaine assez chargée en examen. Je ne veux pas la déranger et je préfère la laisser venir. En plus, je suis pas trop dans la motive de lui écrire de gros pavés. Je dois m'organiser pour mes vacances. Je pars vendredi...

Je vous tiendrais au courant si nous discutons durant les vacances et la suite, à mon retour.

Serons-nous en couple ? Est-ce que ça ne va pas fonctionner ? La suite au prochain épisode.

Bonne soirée les amis
__________________
"If you're absent during my struggle, don't expect to be present during my success."

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas."


There are two rules for success
1) Never reveal everything you know
2)



Manque de motivation ? Take this shit bro'
http://www.youtube.com/watch?v=mgmVOuLgFB0
http://www.youtube.com/watch?v=_pEBz6PzF50
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=yX39J_YyKbs

Dernière modification par Azote ; 12/12/2017 à 20h44
Réponse avec citation