Afficher un message
 
Vieux 12/12/2017, 08h30
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 952
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
L'idée c'est de pas partir sur un coup de tête sinon tu vas revenir vers elle.
Continu ton processus d'analyse des éléments qui ne vont pas et quand tu te sentiras, a peu près, prêt : "Ecoute, il faut qu'on parle.
C'est exactement ça. J'aimerai être sur de ma décision, analyser tout les éléments qui font que je doute avant de prendre une décision. J'ai vu le post d'un mec (il y a pas longtemps)qui avait largué sa copine il y a 11 mois, et maintenant qui revenait vers elle. Si ça arrive, je ne veux pas de cette etape retour, ou des regrets

QUOTE=ChatMachiste;977986




Je dis pas qu'elle ne t'aime pas.
Je dis qu'elle aime "mal" où qu'elle ne sait pas aimer ou plus précisément qu'elle ne sait pas t'aimer TOI.
Elle ne semble pas t'apporter la stabilité donc tu ressens le besoin.

J'avoue je fais ma pub mais je te conseille de lire cette fiche de lecture : L'Art d'Aimer - Le livre du Philosophe Erich Fromm sur L'Amour Véritable




Bah en gros c'est un gosse et pour qu'un gosse capricieux grandisse il lui faut des limites mais t'as pas la stature pour le faire.
Donc elle va rencontrer des mecs : plus âgés, plus sur d'eux, plus indépendants etc... et un de ces mecs là lui dira : "Tu te comportes pas comme ça." Et elle va l'écouter parce qu'elle se sait d'avance vaincue.[/QUOTE]

Pour le côté capricieux, c'est exactement ce que ma psy m'a dit, elle toujours eu beaucoup d'attention et de cadeaux de ses parents, en soit c'est bien, mais elle se dit souvent que tout lui revient de droit et n'aime pas la difficulté (ex: pour le travail)

La stabilité je ne lai pas . en fait en lui expliquant mon passé, j'attendais qu'elle comprenne ce que je voulais d'une relation , mais par ses actes, elle a juste produit l'effet contraire, du coup avec la fameuse phrase "je peux trouver mieux que toi" il n'y a pour l'instant aucune stabilité. 😐

C'est vraiment dommage pour le fait de mettre des limites. J'ai eu une autre relation avant et il s'est passé la même chose, mais ce n'est que cet été que j'ai mis le doigt dessus avec ma psy . Du coup quand je repense au temps perdu en insultes etc, ça m'énerve un peu de ne pas avoir appris de mes erreurs 😯
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation