Afficher un message
 
Vieux 11/12/2017, 09h57
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

En effet dans the game il y'a des choses à prendre mais aussi des choses a laisser.

Il te parler beaucoup de comment seduire n'importequ'elle femme, ce qui en soit finit un peu en plan diabolique.

Je pense que le but c'est de trouver et seduire des filles qui te plaisent en restant toi même.

L'histoire de neil strauss a ses failles, certes tu peux coucher avec tout un tas de fille, mais au final ton estime n'est pas plus renforcée parceque tu n'es pas toi même, tu n'es qu'une image de ce que la fille veut.

En plus soft y'a ''la maitrise de l'amour'' que je lis justement en ce moment et qui est plutôt cool, les 30 premieres pages sont pas top à mon sens, mais il y'a ensuite des choses super interessantes quise lisent vraiment bien.

Tu as aussi ''bien avec soi même, bien avec les autres'' ce sont des ouvrages qui peuvent t'aider et t'encourager avraiment te trouver, ça peut te mettre aussi au défi sur pas mal de choses ce qui est assez interessant!
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation