Discussion: Elle ne m'aime plus..
Afficher un message
 
Vieux 10/12/2017, 15h31
Liw698 Liw698 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 16
Par défaut Elle ne m'aime plus..

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour avoir vos avis et conseils concernant ma situation assez complexe.

Pour résumer rapidement, ma copine avec qui je suis depuis 5 ans à décidé de me quitter car elle m'a annoncé qu'elle ne m'aime plus...

Je décide parler avec elle du problème mais pour elle, c'est irrémédiable et notre relation est terminée. Elle y pense depuis plusieurs mois mais elle ne m'en a pas parlé par peur de me blesser.

Le problème que que je l'aime toujours. J'ai beau refaire le film de notre vie, elle n'a jamais montré aucun signe de lassitude dans notre couple.

De mon côté, je ne me suis jamais laisser aller, je vais régulièrement à la salle de sport, je m'entretiens physiquement, je ne suis pas négligé, j'ai toujours essayé d'entretenir la flamme en lui faisant des cadeaux, des surprises, on sort toutes les semaines (cinéma, resto, footing, etc..) J'organise pas mal de week-end, vacances, rien que cette année on est allé à Disney, au ski, à Lisbonne, road trip dans l'ouest américain et le mont saint Michel récemment.

Elle m'a même parler plusieurs fois d'avoir un enfant et me faisant comprendre que j'aurai pu la demander en mariage au Etats Unis. Ce que j'allais faire à Noël...

Nous avions des relations sexuelles régulièrement, elle me demande beaucoup de câlins("femme enfant"), elle a besoin de beaucoup de marques d'affections que je lui donne. Elle travaille dans le secteur de la santé et elle est confrontée des situations assez difficiles psychologiquement et je la soutiens au quotidien pour lui remonter le moral.

J'ai beau lui demander, elle ne sait pas pourquoi elle a perdu ses sentiments pour moi car d'après elle, elle n'a rien à me reprocher.
Elle me dit qu'elle me trouve toujours beau, que je lui apporte toute l'affection dont elle a besoin mais elle a perdu la flamme et trouve qu'on est devenu comme des colloc (ça fait mal..)

Je lui ai demandé si il y avait quelqu'un d'autre mais ce n'est pas le cas et je n'ai aucun doute sur ça. Nos amis en commun me l'ont confirmé.

J'ai beau me remettre en questions, selon elle je n'aurai rien pu faire de mieux ! (?) Je n'ai rien fait de travers mais pourtant elle me quitte. C'est vraiment dur pour moi de comprendre...

Mon (ex) copine était avec moi depuis 5 ans et c'était la 1ere relation sérieuse avec quelqu'un. On a 29 ans.

Je me demande si elle n'est pas arrivé à un stade où l'amour évolue entre deux personnes et il n'est plus aussi magique que lors de la phase "lune de miel" où tout est rose et qu'elle recherche un amour parfait à 200 à l'heure comme dans les films.

Qu'est ce que vous en pensez ?? Je n'y comprends rien..

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé..

Dernière modification par Liw698 ; 10/12/2017 à 16h02
Réponse avec citation