Discussion: Autour du look BCBG
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2017, 18h56
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
Je ne connais pas ta morphologie, mais je doute qu'un t-shirt XL fasse un peu loose sur toi, je dirais plus "parachute"

Car oui, j'ai acheté mes vêtements trop grands au lieu d'oversize, erreur de jeunesse !

Et ce ne sont pas des logos sur le t-shirts, mais des grosses écritures ADIDAS.
T'inquiètes que j'aurai pimper ça. Bon XL c'est un peu trop grand, en M ça aurait été parfait mais je vais te donner un exemple avec un tshirt simple ac un gros logo adidas ce qu'on peut en faire :

Tenue 1 : Tshirt oversize adidas rentrée + short + baskets blanches ou vans + bomber ou veste militaire

Tenue 2 : Tshirt oversize adidas rentrée + jupe tutu (les jupes en tulle super bouffante) + talons + perfecto

Tenue 3 : Tshirt oversize adidas rentrée + jupe plissée (genre les jupes de grands mère) + vans + veste

Sans parler des accessoires genre casquettes, bonnets etc.
Tu vois comment avec un t-shirt (assez sportwear) et basique, j'arrive à casser le style avec des pièces qui sont pas du tout du même univers mais qui peut donner un resultat sympa et original. Et au final c'est mon style, qu'on aime ou pas, osef du regard des gens.

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message

Tes deux messages m'ont fait réfléchir, et c'est vrai que ça fait largement moins "coincé du cul" et je pense que, on va être honnête, j'suis encore un peu coincé sur certaines choses, c'est peut-être sur ça que j'avais envie d'un look plus (trop?) sérieux.

Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que du streetwear, c'est beaucoup plus personnalisable et modulable que la british ?
Oui les looks du début sont bien trop sérieux. Genre chemise, cravate, veste de "barman" (je connais pas le nom) c'est pour les personnes qui sont dans le délire. Toi t'es clairement pas dans le délire, ok tu veux être sérieux mais t'as pas besoin d'être tirer à 4 épingles. Et franchement, je te connais pas mais je pense que sur toi ça fera déguisement. Parce que c'est pas toi. T'es pas british, tu viens pas d'une famille de bourgeois et t'es pas à l'université de Cambrigde.

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
D'ailleurs, si tu savais prendre cinq minutes de ton temps pour m'expliquer (voir nous expliquer) la différence entre une caillera et un mec qui porte des baskets/sweat a capuche, je te serai reconnaissant, je vois pas trop la diff'
La différence? La façon de parler, de se tenir, l'attitude, le niveau de culture. L'habit ne fait pas le moine mon ami.

Et puis en ce moment le streetwear revient vachement à la mode. En ce moment tu vois beaucoup les sweats/capuches qui reviennent à la mode comme les ensembles adidas (ouais ouai le haut et le bas en même temps, tu sais le style des racailles marseillaises et lyonnaises qui sont rester coincés dans les années 90) donc je dirais que c'est plus comment tu vas accessoiriser en faite et ton BL.

Une tenue jean + sweat capuche (identifié habit de caillera) + joli veste + sneakers (identifié habit de caillera) + un petit sac en cuir sobre, ça fait sobre et classe.

Et puis pour en revenir à l'habit ne fait pas le moine, j'ai déjà vu dans des milieux très friqué que ceux qui ont les plus gros portefeuille ont des styles de shlagues, une bedaine dégueulasse, parce que c'est leur biff qui leur amène les filles dans leurs lits. Donc ne pas trop se focaliser sur l'apparence

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
HS : Je serai curieux de voir comment tu t'habilles ^^
Franchement je mélange de tout.
- La c’est l’hiver je suis plus en mode petites baskets blanches, pull un peu large, jean déchiré.
- Après je peux mettre un slim basique, haut en laine, bottines a talons.
- Un coup je peux porter un perfecto, un trench et un coup de la fourrure
- Un coup je met des talons 15cm, un coup je l’a joue basket.
- Un coup je met un collier de tête, un coup je met un foulard sur ma tête à la tupac.
- Un coup je vais mettre une petite robe noir basique avec mes cheveux lachés, un coup je vais te sortir la tunique orientale avec collier de tête.
- Un coup je met du gloss, un coup je met un rouge à lèvres bleu nuit.

Franchement, je varie en fonction de mes humeurs, de la météo et de mes envies.
Le regard des autres, osef.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation