Afficher un message
 
Vieux 07/12/2017, 22h56
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Je pense qu'ils me fuient car ils me trouvent très stupide, que je manque cruellement d'estime pour moi même, de confiance en moi, que je ne suis pas à l'aise avec les gens, pas drôle.
Et si ce n'était que ça... Bon ok, tout ce que tu décris là n'est pas catastrophique. par contre le "pas drôle"...oui ça c'est un peu gênant. (si il n'y a pas de sexe et que en plus on s'emmerde... je te taquine)

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
J'ai essayais de demander à des mecs ... j'aurais tendances à me dire qu'ils ont peur de me blesser.
Tres juste, ce n'est pas facile de dire les raison d'un râteau quand on nous le demande.

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
J'ai eu le plus souvant le droit à "t'es trop jeune" "tu etait jeune et ca me faisais peur" "t'a pas ce quelque chose qui te rend exceptionelle" ou la pire de toute "t'es trop pure pour moi".
TRADUCTION : Trop jeune: oui peut être, mais aussi immature dans le sens de TROP EXCESSIVE. En prenant la maturité on le devient moins.
Excessive par exemple dans ta façon d'aborder les sujets...d'abstinence et ça fait peur que l'on retrouve plus loin.
Trop pure: idem, trop a fond dans ta recherche de pureté. Tout est dit, déjà le pure qui est excessif en soi pour un être humain suivi du "trop" qui enfonce le clou...ils te disent la même chose en fait. Tu es trop à fond dans ton trip. Trop "ON/OFF". Ce sont les enfants qui sont comme ça, la vie c'est bien plus nuancé.

Quand au "t'a pas ce quelque chose qui te rend exceptionelle" j'espere qu'il a rajouté "pour moi."...parceque sinon c'est un gougnafier le type.

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Comme solution j'ai acheter un big BIG bouquin de culture general et je vais essayer de retenir le max d'infos de ce livre, regarder des interviews de personnes drole et sociables, ecouter des humoriste et lire des bouquins sur l'art du debat. Je vois pas ce que je peux faire de plus.
Mais c'est une très bonne idée, bravo.

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
A me lire vous les mecs, qu'est ce qui ferait que vous me refusiez un rencart ... les soucis psy avant de réellement me connaitre).
Heuuu je ne te connais pas, et dés le premier ou second message je me suis rendu compte que tu étais un peu spéciale. Alors durant un dialogue reel, et si on te voit agir....ils doivent vite se douter de quelque chose .

Bref. Le truc c'est qu'il faut que tu sois plus cool, plus mesurée. Ton truc d'abstinence par exemple...faut creuser. Ce n'est pas seulement pour le sexe, mais simplement parceque c'est une décision forte et excessive à mon sens. Et franchement ça fait flipper. Met un peu d'eau dans ton vin.

La vie est dure et ainsi faite: Tu auras plus de chance d'attirer un mec cool si toi même tu es cool.
En plus c'est que ça ne m'a pas l'air si irréalisable que ça.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 07/12/2017 à 23h28
Réponse avec citation