Afficher un message
 
Vieux 06/12/2017, 23h18
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Je trouve que y'a eu que des bonnes reflexions et en effet il y'a aussi l'envers du decors.

Pour ma part je pense qu'il faut aussi redefinir ce qu'est la réussite, parcequ'il y'a celle aux yeux de tous, du grand public et la réussite personelle.

Certains font bien de la musique ici, alors même si vous avez eu un groupe pendant 3 piges au lycée que vous rêviez de faire transpirer des minettes dans la fosse et que vous y êtes pas arrivé, ça vous a tout de même amené quelque part:

-pratiquer plus de musiques
-rencontrer d'autres personnes
-ameliorer son ecrit ou le fait de parler en publique quand tu fais de la scène.
-vivre d'autres experiences.

Tout ça ça reste une part de réussite puisque ça contribue a ton développement, ca t'apportes pour d'autre domaine de ta vie et ça peut ensuite t'aider à reussir ailleurs.

Et puis certaines personnes avant de réussir etait totalement dans une vie de merde genre j.k rowling avant ''harry potter'', des fois c'est la bonne personne au bon moment qui mise sur toi.

Je pense qu'il n'y a pas de questions à se poser du moment que y'a de l'obsession, de l'acharnement, de la reflexion et surtout du plaisir il y'a une forme de paiement, une forme de réussite qui arrive forcément tôt ou tard.

Je pense que si tu es positif dans la vie il t'arriveras forcément des couilles mais tu attireras aussi un entourage positif aussi bien et motivé que toi.

Tous les mecs qui reussisent disent ''croyez en vos rêves'' et je trouve que c'est important.

Quand tu cherches a vivre de tes rêves, à réussir dans un truc risqué on te dis ''trouve un truc stable, un travail'' quanf tu trouves un travail on te dis ''faut avoir des rêves, faut essayer de réussir ailleurs''.

Tout ça c'est un juste milieu, mais la volonté amène vers la réussite pour sûr.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation