Afficher un message
 
Vieux 05/12/2017, 23h38
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 152
Par défaut Aborder une inconnue sur les réseaux sociaux

Hello

Petites questions qui m'ont traversé l'esprit avant de dormir.

Imaginons, une fille que vous ne connaissez pas (vous lui avez peut être parlé une fois il y a plusieurs mois, voire jamais) vous envoie une invitation sur un réseau social et/ou accepte la vôtre. Est-ce une bonne idée de commencer l'échange en lançant le jeu du "toc toc, qui est là" ?

Là j'ai en tête celui qui répond "Jean, Jean qui ? Jean tends le loup le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter" ou l'autre qui répond "Amina, amina qui ? Amina hé hé, waka waka hé hééé" par exemple. Ça reste léger mais ce n'est pas un peu lourd dès le début ? Ça ne faciliterai pas l'envoi en friendzone ?

Je me demandais aussi si c'est aussi si il ne vaudrai pas mieux de commencer en disant "Salut ! Je m'ennuie ce soir, et j'ai vu en me baladant sur (nom du réseau social) qu'on ne s'était jamais vraiment parlé ! Du coup je profite de ce moment et j'ai décidé de t'envoyer un message

Ta robe te va vraiment bien au fait !" (lien avec une photo, par exemple)

Pour vous c'est laquelle la mieux ? Pourquoi ?
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation