Afficher un message
 
Vieux 05/12/2017, 19h26
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut 3 semaines de vacances après 3 semaines de rencontre

Bonsoir tous le monde,

J'ai (27 ans) besoin d'avis de personnes ayant vécues la même situation. Je pose le contexte pour que vous compreniez bien ma problématique :

Je fréquentes pas mal de femmes ces derniers temps et une (25 ans, prof. d'étudiants de 17/18 ans, haaaaa les petits veinards) d'entre elle sort du lot.

Je la connais depuis 2 semaines. On ne s'écrit pas trop. Elle n'est pas trop fan de messages. On s'est vu durant 2 dates, à raison d'un par semaine. Durant le deuxième date, elle est venu à la maison et on a FC à plusieurs reprises. Rien de bien difficile en somme, c'est ma règle que je suis très consciencieusement.

=> Après 2 date = FC.

Elle n'a pas échappé à la règle. On a passé une superbe soirée à la maison tous les deux, on a pas arrêté de s'embrasser, de coucher et puis de rester enlacer sous la couette à se dire des choses drôles ou sérieuses et à se caresser.

Bref, la petite soirée chouette.

Cette fille m'intéresse et beaucoup. Je n'ai pas d'OI, car je drague et FC d'autres femmes en parallèle.

J'ai un comportement attirant et je ne pense pas être needy, loin de là.

Cependant, j'essaie de lui montrer que je ne m'intéresse pas qu'à son cul, mais que je veux aller plus loin avec elle. Je veux quelque chose de sérieux avec.

Avant qu'elle ne vienne à mon deuxième date on a eu une brève discussion:

Moi : En gros je lui propose de venir chez moi, je lui cuisine un petit gastro (j'adore la cuisine), avec un bon vin, une belle playliste Jazz/lougne, puis un film.

Elle : "heuu, je ne sais pas ce que tu comprends par "film", mais si tu sous entends qu'on va coucher ensemble, je ne vais rien te promettre".

Moi : "Ecoute Julia, si je propose ce plan, c'est pour créer une belle atmosphère afin que nous passion du bon temps ensemble. J'ai envie de te connaître toi et pas simplement de coucher avec toi." (Tu parles, j'avais juste envie de voir son petit boule à l'oeuvre ).

Elle : "Désolé, ce que je viens de dire est stupide. Oublie ce que j'ai dis s'il te plait".



Vous connaissez la suite du 2ème date.

Je ne suis pas du genre à écrire des messages romantiques, etc. Mais j'essaie d'être chou avec, de lui montrer que je m'intéresse à elle. Elle sait que je vois d'autres femmes et que j'ai un certain succès. Du coup, mon idée c'est de compenser ce côté faisant peur aux femmes désireuses d'une histoire sérieuse par une certaine forme d'attachement léger, d'intérêt envers elle et de sensibilité.

Elle m'a toujours répondu de la même manière. En gros, lorsque je deviens un peu plus romantique et lui mets bêtement des petits coeurs dans mes sms, elle le fait aussi. On s'organise aussi des plans à courts termes, des sorties etc.

Nous nous voyons en fin de semaine pour un troisième date. Je lui ai proposé de me montrer son cinéma préféré (suite à une discussion avec elle durant le 1er date). Elle m'a proposé d'aller voir un film jeudi soir.

Je lui ai fais un petit shit test. Je lui ai dis que c'était bon pour moi, puis un jour plus tard je lui ai dis que ce n'était plus possible, mais que j'étais dispo. vendredi.

Elle a accepté de déplacer la date. Elle a des examens demain et n'avait pas la motivation à réviser. Du coup, je lui ai dis un truc dans le genre :

Moi : "Je ne sais pas si ça peut te motiver à réviser, mais si tu fais une bonne note, je te fais un bon et long massage".
Elle : "Je dois t'avouer que je ne saurais pas ma note avant vendredi, j'espère que ça ne te dérange pas si je dois te mentir ?"
Moi : "Je n'aime pas qu'on me mente, mais je peux facilement l'accepter dans cette situation".

Au fait, je ne l'ai jamais invité à venir chez moi... je lui ai juste proposer un cinéma et de la masser une fois, mais pas ce vendredi...Mais du coup, c'est cool qu'elle le prenne comme ça.

Bref, c'était pour vous poser le contexte.

Nous nous écrivons pas beaucoup, on a chacun une vie assez chargée. On s'écrit vite fait le soir ou une fois tous les deux jours.

Après notre troisième date, je ne pense pas qu'on se reverra rapidement, peut-être une 4ème fois durant le début de la semaine prochaine.

Le soucis, c'est que je pars durant la semaine prochaine en vacances et pendant trois semaines !

De plus, je ne risque pas vraiment d'avoir internet tous le temps (je serais dans la jungle ou sur des îles désertes....)

Vous vous doutez bien que je vais faire mon cochon durant mes vacances, mais j'aimerais trouver une solution pour la garder en haleine durant ces 3 semaines.

J'aimerais qu'elle n'aille pas voir ailleurs durant ces trois semaines ou du moins qu'elle ne m'oublie pas, pour qu'on puisse continuer à nous connaître après mes vacances. Car bon, on ne se connait que depuis 2 semaines.

Durant notre dernier date, après avoir fait l'amour, on a parlé de mes vacances et je lui ai demandé clairement et simplement si elle pourrait patienter trois semaines ?

Elle m'a répondu "ça va, trois semaines, ce n'est pas si long".

Pour moi, c'est une une réponse bateau. Je pense avoir assez montrer mon intérêt envers elle, en lui posant cette question, lui proposant des sorties après mes vacances...

Mais bon, ces derniers temps, je nique tellement et avec tellement de femmes différentes que je suis assez distant avec elles de manière générale. Du coup, je me demande si mon comportement est adéquat envers elle ? Et vous, vous feriez quoi ?

PS: MDR, le titre c'était 3 semaines de vacances après 3 semaines de rencontre...
__________________
"If you're absent during my struggle, don't expect to be present during my success."

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas."


There are two rules for success
1) Never reveal everything you know
2)



Manque de motivation ? Take this shit bro'
http://www.youtube.com/watch?v=mgmVOuLgFB0
http://www.youtube.com/watch?v=_pEBz6PzF50
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=yX39J_YyKbs

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 12/12/2017 à 21h07
Réponse avec citation