Discussion: Je désespère
Afficher un message
 
Vieux 05/12/2017, 11h23
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

bah, tu sembles pas moche, faut juste te relooker, et surtout mettre de bonnes photos.

Sweat à capuche, photo vue de 3/4 dessus avec quelqu'un coupé derrière, l'autre chez Madame Tussaud tu es bien habillé mais c'est pris de trop loin et le smiley à la place de la tête de la statue de cire c'est juste bof, la dernière pourrait être pas trop mal, mais c'est mal cadré, en plus les pieds sont coupés. Et puis le tshirt rigolo "Mr / Madame", mets une chemise à la place stp !

Pour la description il y a 3 fois trop pour rien dire en plus :

"Grincheux mais pas trop." => aucune plus value

"J'aime rigoler et profiter de la vie." => non sans blague ? Ça fera fuir les filles gothiques mais pas sûr que ça attire les autres

"Si vous ne vous attachez qu'au physique passez votre chemin.. Perso je sais pas comment vous faites pour ne discuter qu'avec des muscles. C'est pas trop chiant ?" => On peut être musclé et intéressant. Là le mode se plaindre et dénigrer la concurrence je pense que ça joue en ta défaveur. Imagine être une fille et lire ça, tu vas en penser quoi ? "Ce mec assume à moitié de ne pas faire de sport pour entretenir son physique, en plus il se croit supérieur et plus malin que nous". Je serai une fille j'irai voir ailleurs, honnêtement, alors que t'a pourtant l'air pas mal sur les photos (malgré leurs piètres qualités).

Dernière modification par bacchus ; 05/12/2017 à 11h28
Réponse avec citation