Discussion: draguer l'entraîneur
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 22h45
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut les nouvelles...

Troll ou pas, conseils ou pas, ca m'est égale j'ai pas abandonné avec cet homme, je continuerais de poster à moins qu'un modérateur estime que le topic est bon à fermé.
Je n'ai trouver que de rares histoires similaire sur le net, donc si ca peut aider plus tard d'autres personnes dans le meme cas que moi c'est bien.

Les nouvelles:

Après une baisse d'estime j'ai pensé à laisser tout tomber mais heureusement que je me suis accroché car les choses évoluent bien!!

Comme prévu je suis aller samedi au match de sport joliment vêtue de bottines à talon track, cheveux lâchés ET coiffés, vêtements près du corps. Il était présent et m'a vu et est venu me parler brièvement à plusieurs reprises, au moins maintenant il sait à quoi je ressemble hors d'une salle de sport.
On à pu discuter un peu lors de la soirée mais nous étions rarement seul.
A la fin de la soirée mes copines se sont dirigés vers la sortie tandis que moi j'ai pris mon temps pour mettre mon manteau ect. J’étais alors seule et il est venu vers moi, en discutant j'avais la sensation qu'il etait sur le point de me proposer de me raccompagner en voiture quand tout à coup ma copine est revenue se pointer la ou j'etais resté car elle s'impatientait.
Dans ma tete je me suis dis "putain de merde! j'aurais du venir seule!, j'aurais ete seule en voiture avec lui".
Du coup il nous a saluer et je suis rentrée avec mes copines.

A l'entrainement suivant, le soir, sur le chemin du retour, j'ai du l'appeler pour la première fois car j'avais oublier à la salle un produit pour mes cheveux (lol, l'excuse à deux balles...) et je lui ai demander si c'etait trop tard pour que j'y retourne, il m'a alors dis qu'il y a un gardien qui ne vas pas tarder à fermer mais que j'ai une chance si je me dépêche.
J'ai pu récupérer mes produits de douche.

Plus tard dans la soirée, je regardais mon téléphone en espérant qu'il enregistre mon numéro et me recontacte en me demandant si j'ai pu récupérer mon produit, me montrant ainsi son intérêt. Mais une voix pessimiste disait en moi "il s'en fiche de toi et encore plus de ton produit à 3euros..."

Mais au final il m'a écris en me demandant si j'avais récupérer mon produit !!!!
Un grand sourire au lèvre impossible à retirer depuis. J'aurais jamais cru qu'un sms aussi banal puisse me décrocher un si grand sourire.
C'est con mais personnellement si la personne ne m’intéresse pas, je m'en fiche royalement de savoir si elle a perdu 3euros ou non, je ne lui écrirais pas. En revanche si le mec me plait, je peux utiliser ca comme excuse pour crée un contact sms, me rapprocher.

J'ai répondu oui, et j'ai étendu la discussion en lui disant que l'entrainement m'a épuisée ce soir là et il m'a félicité en me souhaitant ensuite une bonne nuit.
Hate de le revoir. J'ai cette grande chance de pouvoir le voir tous les jours (sauf weekend) !!!! C'est un pur plaisir et au moins je n'ai pas l'excuse "j'ai pas le temps pour le voir" vu qu'il fait partit de mon planning quotidiens.

J'aimerais l'inviter à sortir mais je pense que c'est trop tot.
J'ai une compet dans un mois, je me suis dis que je pourrais l'inviter au resto au cas ou je réussi cette compet pour le remercier de m'avoir enseigner tout ce qu'il m'a appris et de m'avoir constamment rassurer dans ma faible estime et manque de confiance en moi pour les compets, que sans ces compliments et motivation j'aurais eu du mal à osé me lancer cette année. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, si c'est trop tot?

J'avais vu des photos de lui avec une bague au doigts il y a quelques années, il n'en porte plus, j'ai bien regardé. Donc je pense qu'il est divorcé aujourd'hui. A pars ca, il est pratiquant et de la meme religion que moi, sa famille aussi. Ainsi je pense qu'il pourrait meme apprécier mon voeu de chasteté si relation sérieuse il y avait entre nous.

J'ai toujours cette voix pessimiste qui me dis que je me fais des idées, que meme ce sms tard le soir est insignifiant, qu'il ne demontre en rien son interet pour moi.
J'ai besoin de plus de signes de sa part, mais j'imagine qu'en tant qu'entraineur ca ne doit pas etre facile de montrer son interet à son eleve si tel est le cas. Peut etre que je devrais lui montrer de l'interet, mais j'ignore comment le faire subtilement.

Je suis ouverte à tous conseils.
Je redonnerais des nouvelles prochainement.
Réponse avec citation