Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 20h19
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Moi je lui demande sa feuille d'imposition pour commencer et après je vois.


La discussion est intéressante, mais franchement je trouve que vous vous faites des nœuds au cerveau parfois.
Anonynuxe je rejoint ce point de vue.

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
...Donc si t'as envie de voir ta bande de pote tu vas te limiter parce que tu sais pas payer 30 pintes ?
Attends là on sort du sujet, il n'est pas question d'inviter 30 filles mais une! Si on ne roule pas sur l'or, et hélas ça arrive, on peut choisir un endroit cool pas trop cher. Il y en a pleins. Pour une paire de conso, on s'en sort pour une 10zaine d'Euro.

Bref on discute pour une somme dérisoire. Et a mon avis partager une telle somme, ça fait mesquin, et là ce n'est pas apprécié. (et à juste titre). Donc je paye ou c'est elle, au premier qui le fait. Sachant qu'il est facile de proposer un second verre si elle paye en premier par exemple.

Je crois que le piège serait de trop s'impliquer dans un premier rdv en choisissant un lieux trop couteux, ou un restau. Ce qui pourrait mettre aussi une fille mal a l'aise. Elle peut se dire "flute, comment je vais faire pour payer? " ou encore "Il me paye un verre au Georges V, mais je n'ai pas envie de lui devoir quoi que ce soit".
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 04/12/2017 à 20h40
Réponse avec citation