Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 21h10
Arsène27 Arsène27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 42
Par défaut conseil pour remettre en place une meuf

Salut,

je suis très actif ces temps-ci, mais j'ai toujours ce défaut de faire des messages très needy.

C'est une meuf que j'aime bien, mais qui joue sa princesse et je ne sais pas comment la remettre en place. Au début de l'année, elle m'avait envoyé un message auquel j'ai répondu assez rapidement - c'est ma façon d'être et de m'organiser. Pas de réponse pendant 6 mois, puis m'envoie un message pour s'excuser platement, blablabla...

Bref le genre de meufs qui fait poireauter les mecs. J'ai mis du temps avant de l'accepter et je laisse couler. Par contre, elle revient tout le temps vers moi et elle est magnifique. HB8+

Bon là elle est en voyage et m'a envoyé une vidéo tout simplement sans aucun message. Bien entendu, je n'ai pas répondu.

Du coup, elle m'a envoyé un nouveau message 1 jour après l'ancien :
Citation:
C'est toujours ton num ? Je suis pas en train d'envoyer des trucs à un inconnu,si ?
Après seulement une journée, elle a dû halluciner que je ne réponde pas - ce n'est pas mon genre. Comme je change ma façon de faire, j'aurais voulu vos conseils.

Avant, je serai parti de là :
Citation:
Keep Calm, you'll be fine Tu mets 6 mois pour me répondre et tu t'impatientes de ne pas avoir de réponse au bout de 2 jours On ne perd pas de contact avec une femme aussi sublime que toi.
Autant vous dire que j'ai laissé sortir les mots tout seul et j'ai éclaté de rire. Déjà, je voulais partager ceci avec vous. C'est mon côté auto-dérision Sans parler que je pars dans le désagréable et le reproche à demi-mots... Vraiment pas convaincu

Par contre, je ne sais pas quel ton adopter. J'aimerais bien lui renvoyer une tension assez plaisante. Des idées ?

Ah oui elle a un mec. Euh... Ouai ! on s'en fout

Merci

PS : Je ne veux pas nexter. Cette meuf m'aime bien et elle revient tout le temps vers moi. Maintenant que je connais son jeu, elle ne me fait pas perdre mon temps. En fait je m'en fous.

Dernière modification par Arsène27 ; 04/12/2017 à 21h12
Réponse avec citation