Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 08h59
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Salut Rivers,

Je te comprend, c'est dommage pour cette fille, c'est toujours possible de corriger le tir, mais mettons ça en second plan.

Tu as identifié le point que tu dois travailler, à savoir ta timidité, et comme l'ont dit mes VDD tu devrais d'abord commencer par ça.

Tu peux commencer par des petits trucs qui font la différence rapidement :
- Regarder les gens dans les yeux dans la rue.
- Engager la discussion avec les autres, les vieux, les vielles, les jeunes, les gens de ton âge, sur n'importe quoi, l'heure, le temps, le retard de ton bus etc.. Puis si c'est possible essayer d'embrayer sur autre chose. Il n'y a pas d'enjeu, tu ne parles que pour parler, juste pour le plaisir.
- Être plus présent sur le terrain, lovoo, les applis de rencontre etc.. Devraient à mon sens être un plus, mais non l'essentiel de ton panel de choix. La différence est surtout là en fait, à force de t'appliquer tu n'auras plus ce souci, et tu pourras t'améliorer sur les points à venir par la même occasion.

Ensuite deux bouquins qui m'ont aidé : The game de Neil Strauss.
Et RealWorldSeduction, l'état d'esprit qu'il y décrit est intéressant, il se concentre beaucoup plus sur le prizing, sur le développement personnel pour séduire.


Sinon pour la fille du post ce n'est pas perdu, tu as encore la possibilité de redresser la barre, avec un second rdv par exemple. Mais perso j'attendrais un petit moment avant de la recontacter et de fixer un deuxième date. Ensuite il faudrait que tu donne une image complètement différente de ce que tu as fais hier.

Sincèrement je pense que le problème sera vite réglé.

Bon courage mec !
Réponse avec citation