Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 08h57
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 769
Par défaut

C'est tout une habitude à prendre, aller vers les gens, sortir, rencontrer du monde, pour moi c'est pas du tout naturel, c'est un travail à faire encore sur moi.

Pour les gens que je fréquente j'ai l'impression que c'est un problème, l'impression qu'il faut être vraiment sociable pour rentrer dans un groupe, le fait qu'on me dise "t'es timide, il faut parler un peu plus" ne m'aide pas du tout au contraire ça me renferme...

Oui mais sans kino on ne peut pas faire comprendre à la fille que nous sommes intéressés par elle sur un autre plan qu'amical et on risque fortement de passer à la trappe ou d'être catalogué gars asexué...

J'aurais dû en jouer oui mais j'avoue avoir été destabilisé sur ce coup là. Je m'attendais pas à me prendre cette remarque aussi cash. Je la regardais énormément dans les yeux, on a eu beaucoup d'EC et on se souriait beaucoup mais bon, j'ai encore du progrés à faire.

Elle m'a répondu par sms et à jouer au jeu, pour finir par me dire qu'elle n'a pas le temps de parler. Le message est clair ça ne sert à rien que j'insiste, ce que je comprend pas c'est qu'elle était hyper investie avant la rencontre du coup j'aurai pensé qu'elle aurait été plus compréhensive non là j'ai l'impression d'être jeté comme une vieille chaussette...
Réponse avec citation