Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 08h06
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 769
Par défaut

En effet, pourtant je travaille encore cet aspect, je me sens moins needy dans le sens où maintenant quand on ne me répond pas je ne deviens pas parano et fait ma vie. Par contre c'est vrai que les excuses et le debrief font très needy, sur le coup je me suis senti mal et encore maintenant quand j'y repense je me dis que j'étais pas du tout naturel, il y avait aussi cette pression que je me suis mis car elle était très needy avec moi, je pense qu'elle s'est fait tout un scénario dans sa tête qui n'a pas abouti.

Ah je suis pas si mauvais alors haha. Non mais cette phrase je l'ai sorti avec une communication vraiment mauvaise, et quand je stresse je bégaye ou on ne m'entend pas, là sa réponse m'a vraiment refroidi et elle l'a remarqué à mon visage je pense.

Les gens me disent souvent, un de mes anciens meilleurs amis me l'a dit aussi, qu'en message ils ont l'impression de parler avec une autre personne, il faut dire qu'à l'oral au delà de mon fort accent bruxellois j'articule assez mal et je remarque que les gens de mon âge avec qui j'ai déjà parlé perdent patience assez rapidement.

Pour l'inner game je le bosse vraiment depuis 2 mois, je fais de la muscu quotidiennement, je médite 10 minutes par jour pour éviter de stresser, je prend soin de moi, il y a juste le SP qui me nuit, j'ai toujours cette impression d'être un alien, pourtant j'essaie de changer cette image de moi, je me surprend parfois à faire un peu de story telling mais j'abandonne dés que je vois que la personne à l'air de s'en foutre et un malaise se crée.

J'ai lu beaucoup d'articles du coup je connais énormément de théories mais je les applique mal je pense surtout en ce qui concerne tout ce qui est social c'est un comble car je suis passionné par les langues étrangères et que c'est un point très important...

Ce qu'elle m'a dit hier m'a renvoyé encore une fois cette image du garçon "incompris par les autres", qui n'arrive pas à s'intégrer, qui est vu comme quelqu'un d'étrange, cela m'a blessé car elle est aussi une ancienne timide... Elle a quand même pris le temps de répondre à mon sms mais je doute qu'elle me réponde de nouveau.
Réponse avec citation