Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2017, 07h19
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 768
Par défaut Je me sens mal...

Salut à tous, je vous expose mon problème.

Hier j'ai eu un date avec une fille de lovoo qui m'a daté, limite NC, et fb closer. Cette fille me harcelait de messages, s'excusait quand elle voyait que je ne répondais pas, me demandait ce que je cherchais. Je n'avais que des IOI, elle était accro, needy et avait hâte d'être demain c'est ce qu'elle m'a dit samedi soir.

Vient le moment du date, déjà elle vient une heure en retard à cause d'un problème d'organisation, je suis gentil donc je tolère et puis rentrer chez moi m'aurait pris plus de temps. Elle vient vers moi, on se fait la bise, elle monopolise la conversation. Elle me pose des questions et elle me plaçait des piques sur mon fort accent bruxellois (elle vient de Wallonie).

Elle me laisse choisir un endroit, on se pose et c'est là que ça commence à se corser. Je suis quelqu'un d'assez timide, c'est un point que j'essaie de travailler depuis seulement quelque mois à mon rythme et je constate des améliorations notamment dans ma confiance.

Bref je lui explique un peu mon parcours, pourquoi je suis quelqu'un d'aussi taciturne, lui explique ce que j'ai vécu et que j'ai besoin d'avoir du temps avant d'être à l'aise avec la personne. Elle rigole quand elle voit que je suis maladroit, disons le clairement c'était mon deuxième vrai date.

Plus tard elle me fait "Je cherche toujours mon prince charmant" et je lui répond un truc bète "il est peut être devant toi" elle me fait "Non désolé tu es trop timide", à ce moment il y avait comme un malaise... je répond par un faible "Ah...". Nous payons séparément, nous marchons dans la rue, et là elle me dit "Je t'ai refroidie ?" je lui répond que non et elle me dit "tu parles encore moins qu'avant, t'es bizarre !" en rigolant. Bref je la raccompagne à la gare, elle se retourne, je lui fait la bise en lui touchant l'épaule, j'ai vu à son visage qu'elle était énormément déçue, elle m'a dit qu'on se revoit.

15 minutes après par sms, je lui dis que j'ai passé un bon moment mais que je suis désolé... je lui ai dit que j'ai remarqué sa déception, lui demande si elle est tombée de haut ce à quoi elle me répond "Un peu", je lui demande ce qu'elle attendait de moi elle me dit qu'elle ne sait pas, bref j'ai essayé de creuser un peu, mais elle était devenue froide...

Ce matin je lui ai envoyé un sms, pour lui demander si elle voulait jouer à un petit jeu, mais sans réponse pour le moment.

Depuis je me sens mal, j'ai l'impression que cette rencontre était très importante pour elle et qu'elle ne s'attendait pas à avoir affaire à une personne timide alors que je lui ai pourtant dit que j'étais un peu stressé de la voir... Bref il n'y avait pas de game, elle m'a même dit qu'elle avait l'impression de parler à un mur...

Je n'ai pas envie qu'elle ait cette impression de moi, honnêtement je m'en veux j'aurais aimé me lâcher plus, pensez vous qu'il soit possible de rattraper le coup ?
Réponse avec citation