Afficher un message
 
Vieux 03/12/2017, 19h39
Léo06 Léo06 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 8
Par défaut Ne pas se faire d'allusions

Salut à tous, je voudrai avoir votre avis sur cette situation pour savoir quoi faire:

Je suis en première et, comme la plupart des garçons, j'aimerai avoir une copine.

Dans ma classe, j'ai une réputation moyenne, de perturbateur, mais je ne me met pas en valeur, je fais juste un peu le con avec mes amis et me fait remarquer par mes profs (je fais souvent rire ma classe)

J'ai un physique + que correct (mes ex et potes filles me disent ca), juste ma taille (1m69) me fait défaut..

Je trouve une fille de ma classe vraiment parfaite et j'aimerai beaucoup avoir la chance de me mettre en couple avec elle.

On se parle pas beaucoup même quasiment jamais mais on est en cours d'Histoire à coté.

J'ai remarqué du coin de l’œil qu'elle me regarde de temps en temps et qu'elle se met les mains dans les cheveux pour se recoiffer (Si les filles font ça c'est que c'est bon signe non ?) puis elle est sympa avec moi, on avait un croquis a faire et elle s'est proposée de me le faire entièrement en cours alors que je lui avais simplement demandé un détail puis lorsque je lui ai demandé sa règle, elle a demandée à la personne devant d'une voix limite autoritaire que celle-ci lui rende sa règle pour qu'elle me la passe ensuite.

C'est quelques détails certes, c'est pour cela que je ne sais pas si c'est de la pure gentillesse ou si elle ressent quelque chose pour moi.. Je ne sais pas quoi faire, sachant que je suis TRES timide avec les filles..

J'attends vos réponses et vos idées, merci d'avoir lu !

Léo
Réponse avec citation