Afficher un message
 
Vieux 03/12/2017, 19h39
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par sander512 Voir le message
moi perso, je peux pas t'aider pas tous simplement si ces filles ne sont pas motivé pour te revoir t'as surement merdé a chaque rencontre donc c'est comme si t'as pas su maintenir leurs intérêts du coup avant le rdv elle se dissent au ca peut être le mec parfait qu'il me faut quoi ? et la elles perdent leurs attraction pour toi je suis pas sure développe encore plus pour voir c'est ou le probléme
NON


Je crois que je vais profiter de ce SOS pour faire passer un petit message.

Messieurs, il va falloir vous enlever de la tête que, parce qu'une Miss ne donne plus de nouvelle ou ne veut pas vous revoir, c'est forcement parce que vous avez fait une erreur.

NON


Il peut y avoir tout un tas de raisons qui font que Miss ne donne pas de nouvelle et la majorité du temps, ce sera de son propre fait :

- Elle ne cherchait pas plus.
- Elle n'a pas l'envie de s'investir dans une relation, ou n'a pas envie de faire cet effort.
- Elle ne se sent pas à l'aise avec ce qu'elle a vécu.
- Il y a 47 autres mecs qui lui courent après et elle a envie d'en tester d'autres.
- Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
- Etc, etc, etc.

Et de toutes ces raisons et plus encore : Vous n'êtes pas responsables.

Vous n'avez pas a exiger de vous d'être absolument parfait pour séduire une fille et excepté si vous avez vraiment fait de la merde, vous n'avez pas à vous blâmer d'avoir fait une erreur.

- Exigez vous des filles qu'elles soient parfaites en date avec vous ? Non je ne crois pas.
Alors ne l'exigez pas de vous même par compensation.
- Etes vous prêt à pardonner une/des erreurs à une fille en date ? Je pense que oui.
Alors ayez la même indulgence avec vous même.

Les femmes sont responsables de leurs propres agissements et ce n'est pas à vous de tenir cette part de responsabilité.
Ce n'est parce que vous avez envie de revoir cette fille qui ne vous donne pas de nouvelle, que cela signifie que vous avez fait quelque chose de si pénalisant.

Arrêtons de nous croire responsable de tout le processus de séduction.
Les femmes doivent tenir leur rôle et être responsable de leur part dans ce processus.

Merci de ne pas les dé-responsabliser, vous ne leur rendez pas service.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 03/12/2017 à 21h01
Réponse avec citation