Afficher un message
 
Vieux 03/12/2017, 09h33
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut ekolz,

Un petit mot pour te dire que je suis tout à fait d'accord avec les autres.

Il y'a 6 mois a peu près il m'est arrivé la même chose tout se passait pour le mieux, la fille avec qui je sortais etait très avenante, super love et sur le moment je me suis dis ''pourquoi ne pas simplement apprécier et baisser la garde?'' Je lui ai donc donne de l'amour aussi, puis un jour nous sommes partis en week end et ça s'est passé exactement pareil elle etait ''froide, distante, même irrespectueuse sur ses réflexions'' je me disais qu'elle se sentait pas bien, qu'elle voulait certainement qu'on se quitte mais je comprenais pas, je me disais que si,j'attendais un peu et que je lui parlais de son comportement a tête reposée j'arriverai à trouver la solution.
Je ne voulais pas rentrer dans son jeu parceque son comportement comme celui de ton ex copine n'aurait mené a rien ''elle est désagréable tu es désagréable, conséquence:rupture''
Je lui ai donc courru après et elle menait totalement le truc, elle a finit par me dire par texto que son ex etait revenu, je suis donc allé la voir je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrête.

Après ça je m'en suis voulu exactement comme toi et pour les memes raisons.

Mais ce genre de fille recherche l'innaccessible, on ne peut pas être mysterieux tout le temps, il y'a un moment dans le couple où c'est beau de s'ouvrir, de se montrer vraiment, montrer à la personne qu'elle nous plait et si il n'y a pas ça il n'y a pas un vrai partage.

Sur le moment si tu avais fais semblant de t'en foutre, ça n'aurait mené a rien.

Enfaite tu as été toi même et tu pensais bien faire pourquoi s'en vouloir?

Je suis sur que tu es bien plus interessant que certains mecs casé depuis des années et je suis sur que cette nana avec qui tu sortais n'a quant à elle rien de mystérieux.

Moi je pense qu'elle n'a pas d'estime pour elle, dans sa tête il faut qu'elle n'ait jamais l'ascendant dans une relation, il faut que le mec soit galère, une LSE quoi.

Mais c'est le genre de fille qui n'en vaut pas la peine l'amour c'est de la réciprocité, de la comprehension, mais c'est aussi savoir prendre des décisions même si elles te font mal.

Tu a agis comme cela, comme un homme enfaite! et tôt ou tard soit elle changera d'optique, soit elle se rendra compte que sa vision de l'amour n'est pas bon.

Quand je vois les couples qui marchent autour de moi, je ne trouve absolument pas de gens qui font comme si ils etaient mysterieux, ils savent ce qu'ils veulent c'est tout.

Ne t'occupes plus de cette fille, de mon côtes elle n'existe plus, je ne regarde rien sur les reseaux tout va pour le mieux, parle à d'autres filles tu verras que y'en aun paquet qui dechirent bien plus que ton ex et qui ne mènent pas dans des relations toxiques.

Désolé d'avoir raconté ma vie mdrr, mais faire le lien avec toi t'aidera sûrement.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation