Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 02/12/2017, 23h08
Avatar de homebody
homebody homebody est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 101
Par défaut

Hello Lady.
Je n'ai pas tout lu. Trop long, et tu parles trop .
Je te propose d'essayer d'atteindre la tranquillité de l'âme. Tu es trop impétueuse à mon gout, et une bonne partie de ce que tu affirmes n'est que logorrhée ou blablabl du style "Pensez printemps".
Je pense que ça peut le faire pour toi chez La Répub. en arrière marche.

Pour en revenir au sujet, parce que tout ce qui est séduction intellectuelle m'intéresse. Tes constations p2 ne marchent pas pour moi. A chq fois (ou presque) c'est l'inverse.
Et pourtant je suis un pur sapiosexuel. Tu peux me mettre n'importe quelle fille devant moi, je vais pas broncher à moins que la fille se frotte vraiment à moi, et encore si ce qui sort de sa bouche me plait pas, elle vire.

Bref, bref.

  1. tu confonds connexion intellectuelle et connexion émotionnelle.
  2. En outre, impossible de dissocier l'approche physique et l'approche rationnelle.
    La raison et le sensible sont propres à l'homme. Les séparer n'a pas de sens. Combattre le sensible a un sens, mais tu ne peux pas le renier.
    Ex: ton physique sera toujours perçu.
    Si tu veux tester ta méthode, je te suggère de la tester avec une chose inerte.
    L'être humain répond aux stimilis extérieurs : vue (ton physique), ton odeur, le son de ta voix, ton gout, la texture de ta peau etc.
    Bref, teste ta théorie avec un vibro.

Dernier point : "Mon oncle et mon curé", un livre qui repose uniquement sur le sensible.
Dommage.
Tout ce topic pour en arriver là.
A citer un tel livre, qui reprend le thème de la jalousie.
Je m'attendais au moins à un essai ou a un roman plus intellectuel.

Décidément, je te dirai qu'il "faut réconcilier l'ambition et le réel".

Dernière modification par homebody ; 02/12/2017 à 23h14
Réponse avec citation