Afficher un message
 
Vieux 02/12/2017, 19h27
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Attends je te cherche des photos parce que le oversize ça veut tout dire et rien dire.

J'éditerais mon post quand j'aurai les photos

Edit :







Allez celle ci pour l'humour, c'est du Marc Jacobs quand même



Bon au final ça me fait plus rire qu'autre chose



Après c'est a adapter à votre style hein. N'allez pas porter ce genre de truc si vous faites 1m50... et les tendances des createurs c'est à prendre avec des pincettes.

Perso j'ai des vestes de ma mere un peu tendance cette automne hiver qui taille un peu grand mais je m'en fou vu que c'est de saison.

Je viens d'ailleurs de trouver sur le site Lepoint un article qui résume assez bien les tendances à venir pour les hommes ( même si pour les femmes c'est un peu la même chose ) dont un paragraphe qui nous interessent ici :

L'hiver prochain sera sous influence sporstwear. Des baskets aux survêtements en passant par les parkas oversize et les doudounes géantes, les tenues sont inspirées tour à tour par les univers du ski, du skate, du vélo et du trekking. Le confort prime sur tout. Comment en témoignent le retour en force de la maille, l'usage immodéré de tissus techniques, le matelassage, les blousons d'aviateurs et l'utilisation du mouton retourné. Exit chemises et cravates, place aux cols roulés et aux maillots de sport ! Voilà ce qu'il faut retenir pour être à la pointe de la mode... l'hiver prochain !
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »


Dernière modification par flower ; 02/12/2017 à 19h41
Réponse avec citation