Afficher un message
 
Vieux 02/12/2017, 16h23
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
On demande aux féministes de pas dire ce qu'est être un mec mais on devrait accepter ça d'un mec qui devient au mieux être un jeune adulte? Si c'est pas écrit carrément par un ado.

Alors c'est peut-être choquant mais les articles ads ne sont que l'opinion de gens qui découvrent la séduction et qui s'en sortent à priori. Après si tu veux le suivre comme la bible, malgré les failles théoriques, pratiques et les contradictions c'est ton choix.

Si cet article avait des arguments fiables j'aurais pas dit ça. Pour moi c'est parce qu'on critique pas assez la ligne ads qu'elle est si légère encore aujourd'hui.



Difficilement évitable je suis d'accord. Perso je considère que je paye sauf si on me le propose.
Je suis curieux de voir ce qu'il en dirait aujourd'hui d'ailleurs.



Si le mec s'est pas fait rappeler c'est peut-être juste parce que ça s'est pas si bien passé que ça. Peut-être que si la meuf a proposé ça d'ailleurs c'est parce qu'elle sentait que c'était pas ouf et qu'elle voulait pas lui être redevable.
Une meuf intéressée fera toutes les concessions du monde.

Je trouve très léger comme analyse. Ce besoin de se sur-viriliser montre des failles, on en vient à se braquer parce qu'une meuf se sécurise en payant sa part pour se sentir plus libre ("je te dois rien") sauf que si une meuf se sécurise, c'est pour mieux finir au pieu ("je suis libre mais ça veut dire libre de coucher avec toi parce que j'en ai envie"), son envie renforcée par ses craintes tombées. C'est de l'égo mal placé ni plus ni moins.

On a beau taper sur le féminisme, ads a autant de responsabilité dans la fragilisation du masculin par le culte impossible qu'il pose de la virilité. C'est pas fait intentionnellement, ça fait écho aux failles des auteurs du moment mais le résultat reste le même.
Les articles ADS, change d'avis de l'un à l'autre. À part les fondamentaux qui reste.
Ça montre bien que aucun comportement est universel.. faut s'adapter à chaque situation et voilà. Ce sera pas pareil d'un date à l'autre

À part certains articles plus poussé, les articles sont fait pour rester à la surface du problème. Mais normal non? Qui lirait sinon? Pas la masse.
Les articles avant tout amène l'état d'esprit qu'il est nécessaire d'adopter au début quand on découvre "ce monde nouveau".
C'est ça qu'il faut comprendre. Il te pose généralement un modèle tout fait. Mais un modèle tout fait ne correspond pas à tout le monde.
De toutes façons aucun article ne pourra satisfaire tout le monde. Encore une fois, c'est un état d'esprit et de la motivation que ça emmène. En plus de l'aide à prendre conscience de certaines chances.
En gros, c'est surtout fait pour les "débutants", ceux qui découvrent.
__________________
Mon journal pad très intime
Réponse avec citation