Afficher un message
 
Vieux 02/12/2017, 09h39
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Ca dépends de ce que je vise, si je vise LTR, que cela se passe bien et que c'est - de 10 balles, j'invite, je m'en bat les couilles.

L'idée que j'essayai d'adopter était, j'ai passé un bon moment, autant lui faire plaisir en lui offrant le verre. Le but en faisant cela est d'investir sur les relations, j'ai pas 20 dates par semaine, les dates que j'avais été très ciblé. Si je pense que lui offrir le verre ne fera ni chaud ni froid, je fais pas. Je le vois comme un moyen de gagner en valeur, si cela ajoute rien, autant garder son flouz Sans compté que l'envie du moment joue beaucoup aussi. Les codes de ce style là, c'est se regarder le nombril pour pas grand chose. Un peu comme les obsessions sur les openers il y a un certain temps. Cela fait partie d'un tout et c'est le tout qu'une fille évalue.

Après, dans une démarche j'enchaîne ou cela devient un budget, ben, tu proposes autre chose ou 50/50/ Le 50/50 apparaît plus normal, je trouve, dans une logique de ONS dans le sens où personne ne "doit" rien à l'autre.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 02/12/2017 à 09h42
Réponse avec citation