Afficher un message
 
Vieux 01/12/2017, 09h41
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Salut Losers ! Et non je déteste etre dans la catégorie des geeks, je ne m'y reconnait pas.

Merci pour ce post bien étalé et complet. Et surtout, merci d'avoir eu la foi de recommencer ton brouillon ! Il faut savoir que j'avais laissé CDI pendant quatre jours avant de le remplacer par rien, donc je remet ça en place.

Donc on est bien d'accord que le plus gros problème c'est la photo oui..
Sans vie sociale c'est très compliqué. Du coup je réunis un peu de sous pour un photographe pro afin de faire des tirages en extérieur.

J'ai bien changé quelques lignes comme tu me l'a recommandé. Et supprimé les animaux.
Par contre pour le coup de la lecture des catalogues aux toilettes ça ne rentre pas et j'ai peur que ça fasse trop de contraste avec ma photo qui fait trop sérieux, ce ue je ne suis pourtant mais mais j'ai tellement une tete de merde en arrêt sur image haha..

Université, malheureusement je n'en ai pas fait... C'était des cours autodidactes mais ça commence à faire beaucoup de points étranges sur mon profil si je précise ça également. Et si je me met à mentir partout il y a une limite morale non ?


Par contre les blagues à sec comme ça... Je sais pas comment vous faites oO , autant à l'extérieur face à des vrais gens je cartonne mais sur un carré blanc j'ai aucune idée de quoi mettre...

En tout cas d'accord, j'ai bien compris qu'un bon profil est un profil qui dégage la joie et le potentiel de joie que la fille peut recevoir et non pas juste un vulgaire CV, faut de l'émotion pas de la raison. Mais n'y a t il pas une limite à la débilité d'un profil ? Heureusement pour moi j'ai 25 ans donc je suppose que la majorité des filles de 20-27 ans préfèrent des profils très fantaisistes comme ça alors.
Réponse avec citation