Afficher un message
 
Vieux 01/12/2017, 01h42
L0sers L0sers est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 5
Par défaut

Hey ami geek !

(Bon j’ai fait une preview de mon poste et ça m’a délog du coup j’ai tout perdu )

Je te fais un résumé :

Déjà, je ne suis pas un pro d’AuM, ça marche franchement pas trop mal pour moi (j’en vois 2/semaines minimum et ça occupe mes soirées), après je ne suis pas trop regardant en ce moment, on s’entraîne comme on peut :].

J’ai essayé plusieurs trucs, certains marchent, d’autres moins. Je pense que ça dépend de « toi », de ce que tu es. Les trucs sérieux ? Damn… On se fait chier, les nanas sont là pour rire un peu, si tu arrives à les faire rire sur internet c’est presque gagné (au moins pour la rencontrer).

Moi, je suis plus sur un profil « débile », je ne dis pas que j’ai de l’humour, je le prouve. Après, ça passe ou pas selon les gens. Mais on peut difficilement faire un 100% de réussite, je pense (en tous les cas, je n’y arrive pas).

Je te donne mon avis sur ton profil :

La photo ça va, il en faut une autre minimum et en extérieur. Disons que pour dépanner ça peut aller. T’es pas vilain dessus, mais ça fait peut être un peu trop sérieux. Bon pour l’instant, j’ai bien compris que tu es en galère de photo, mais trouve une solution !

Relation souhaitée : CDI. Pourquoi ? J’imagine que pour les nanas « non renseigné », ça veut dire « écoute, on verra, je ne sais pas, je n'ai pas envie de me casser la tête à me poser la question : qu’est-ce que je veux ». Dans mon cas, CDI ça marche mieux que « rien ». Même si tu ne cherches pas du sérieux ou juste rencontrer des nanas histoire de boire un verre, etc. On s’en fout, tu peux mettre que tu cherches du sérieux, ça montre déjà que tu sais ce que tu veux. Les nanas se doutent bien que tu ne vas pas les demander en mariage au 1er rendez-vous.

Transport : ajoute, Poney, vélo (vous avez des vélib à Marseille ?!)
Université : « trucs artistiques et techniques » -> je resterai sérieux la dessus. (BTS/FAC de machin Infographie………….).
Animaux : bon c’est bien, mais ça te limite beaucoup… Tu ne vas pas finir chez la nana le 1er jour. Personnellement, je changerai ça, même si c’est vrai, c’est un peu négatif dans le sens ou c’est une contrainte pour une nana. Ça, tu lui diras quand tu devras aller chez elle ou si tu te mets à éternuer parce que la nana a des poils de chat partout sur elle.

Description & Shopping list :

Je vais être honnête : Non.

Très bavard en 6 lignes ?
Fantaisiste « si » « … » -> Le « si » il dégage, tu es à l’aise, au pire si tu l’es pas sur le coup c’est pas grave =].
Blague très souvent ? Prouve-le.

Shopping :

Une idée:

« Une femme d’âge mure, dépendante, mentalement fracassée (plus si maniaco-dépressive) & mole comme tout. »

Je trouve cette approche mieux, en gros j’ai juste mis l’inverse de ce que tu cherches, mais, on est d’accord : une nana qui va lire ça devrait comprendre que tu cherches tout sauf ce que tu décris.
Pour moi ça marche, j’ai un truc plus ou moins dans le genre.

Gouts : à compléter

Livres : Quand tu vas aux toilettes tu ne lis pas les pubs de ta boite aux lettres ?! (Comment ça non ? Moi je te garantis que Si, maintenant, tu le fais).
Ajoute des trucsssssssss !!!

Cinéma : Cite des réalisateurs
Musique : ajoute : soit tu mets des trucs nuls, soit tu ajoutes des artistes.

TV/Série : change-moi tout ça, ça ne va pas. Trop classique.

En gros, je pense que tu as un profil trop classique, on est sur internet, tu peux être imposant, beau, charmant, classe, tout ce que tu veux, l'idéal masculin, on est presque tous au même niveau sur ce genre de sites. (Bon sauf les ultras BG avec des photos de qualité, mais je pense qu'il n'y en a pas des masses et tant mieux =D)!
Dans mon cas, je bosse mes présentations quand je suis inspiré sur plusieurs jours, tu balances un truc sur word, tu enregistres, le lendemain, tu reviens, tu relis, tu complètes jusqu'à ce que tu sois "satisfait".


Après, ce n'est que mon avis .


Voilà... Il est 2h40 du matin, je dois aller dodo demain, je bosse bordel !

Dernière modification par L0sers ; 01/12/2017 à 01h50
Réponse avec citation