Discussion: draguer l'entraîneur
Afficher un message
 
Vieux 30/11/2017, 20h40
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Bilan aujourd'hui:
J'ai pas reussi à arriver 20min en avance pour etre seule avec lui et faire les etirements sexy.
Je suis arrivé pile à l'heure. Cependant j'ai fais l'effort de venir au bout de la salle juste pour lui serrer la main alors qu'il discutait avec un autre (j'ai serrer la main à personne d'autres par contre...).

Je suis rester à la fin de l'heure, j'etais la derniere à partir, j'ai pu discuter avec lui quand j'etais avec une copine de sport. On a discuter à 3 très bien. Cependant quand elle est partit, j'ai commencé à paniquer et à ranger mes affaires, je l'evitais du regard, j'ai peut etre rougis.
Mais il a su etre drole et me detendre en me faisant eclater de rire on est resté 3min environ.
J'ai enfin recu un compliment de lui sur mon physique: mes cheveux. C'est quelqu'un qui chari et qui ne parle que de sport avec moi je ressens vraiment cette relation pro et je vais qu'elle se casse.
Ce compliment me semble etre un bon debut. Comme quoi ca valait le coup de me coiffer les cheveux ces derniers jours ! .
Il me charier sur mes cheveux jusqu'au fesses en me disant de les couper notamment pour la pesé en compet mais aujourd'hui il m'a avoué qu'il aime ça les cheveux long.

Hyper bonne nouvelle: samedi il y a une competition de sport et je vais y aller avec cette copine de sport, on lui a dit et il a dit qu'il viendra peut etre. C'est lors d'une soirée.
Je pourrais en profiter pour me rapprocher de lui et lui montrer de quoi j'ai l'air en bottine à talon plat, jolie tenue toujours près du corps, parfumée...

Je me pose une question: Ne risque t-il pas de trouver ca étrange que d'un coup la fille hyper retardaire devient celle qui arrive la première et s'en va la dernière aux cours et à discuter avec lui ? Il risque de sentir que j'essaie de le séduire ? C'est mauvais ?

Next step:
le titier en lui disant "je file sous la douche"a la fin de l'entrainement, si je l'attire il va m'imaginer à poile sous la douche en train de me mettre du savon (du moins c'est qu'il se passe dans mon esprit de pervers).
L'encourager à venir samedi soir a la compet, venir en bus afin d'avoir une chance qu'il me redépose en voiture tard le soir
me donner à 100% aux entrainements
arriver en avance pour enfin pouvoir faire ces etirements sexy!!

Dernière modification par novice1 ; 30/11/2017 à 20h59
Réponse avec citation