Afficher un message
 
Vieux 30/11/2017, 17h30
Barton Barton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gamart Voir le message
C'est déjà pas mal ton histoire, le fait qu'elle soit restée avec toi est déjà un bon IOI, maintenant à toi de prendre les devants ! La règle des 3j après un NC c'est justement une sûreté quand tu sais que tu as un côté needy... à toi de voir si tu veux t'y tenir, mais c'est un classique !

Proposé un date de but en blanc comme ça je ne sais pas, personnellement j'essaierai de la recroiser dans la fac avant et de relancer un dialogue, comme ça + de confort et + de chances qu'elle accepte. D'autres te diront sûrement de foncer et que tu n'as rien à perdre.
Tu as l'air bien parti, et ne te dévalorise pas !! Les j'aime facebook un indicateur d'intégration sociale ??? ahahahaha jamais de la vie!!! Soit fun, léger et sexy dans tes échanges avec elle! C'est tout ce qui compte!
Merci beaucoup pour la réponse

Impossible de la croiser à la fac, je ne l'ai jamais vu et il me reste 1 seul mois donc je la croiserai jamais, il y a trop de salles dispersées , c'est pas trop centralisé, et pas de cafète etc, c'est un petit campus.

Je pense que 3 jours c'est bien dans certains cas mais pas dans le mien car elle rencontre beaucoup de personnes, et notre interaction a été courte du coup 2 jours ça me semble bien, enfin je me sens pas needy

Que pensez vous comme message

"Hello X ! Bien remise de la super soirée "inventaire" ? Voilà tu as mon num maintenant, à défaut de se croiser à la fac tu seras en mesure de m'inviter à boire un verre haha ! "

ou alors :

"Hello X ! Bien remise de la super soirée "inventaire" ? Comme je te verrai jamais à la fac et que ce serait cool de se revoir on pourrait refaire les inventaires de tous les magasins de la ville....ou aller boire un verre ensemble, ce sera moins fatiguant et un peu plus fun "

Voilà j'attends vos avis, je suis ouvert à toutes propositions , si mes messages sont pourri il n'y a pas de soucis, je suis là pour apprendre ^^

merci !
Réponse avec citation