Afficher un message
 
Vieux 30/11/2017, 14h22
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 208
Par défaut

bon du coup j'ai recopier le dernier message qui est le mien


Pour mon cas il n'y a pas de règle établie. Quand j'invite une fille c'est parce-que j'ai envie de passer un moment agréable avec elle... et pour le reste on sait pourquoi on se rencontre, mais ça c'est après si on est sage (ou pas plutôt )
Donc ou elle paie ou je paie. Si c'est elle, je lui renvoie la pareille. bref ça se passe naturellement.

Je rencontre rarement des filles connes, je filtre bien avant, mais il m'arrive parfois, comme tout le monde, d'être déçu par le rdv. Mais ça ne change rien.

Apres les conventions sociales... la politesse permet d'arrondir les angles et de lisser les émotions négatives.
J'aime bien effectivement montrer que j'ai de l'éducation, mais je n'en suis pas prisonnier. Vouloir absolument payer parce-que on est un homme ou qu'une femme attende systématiquement cela. Je trouve que paradoxalement c'est un peu malpolis.

Dans la relation, j'essaie d'être souple et de mettre à l'aise (et de l'être). Si ça lui fait plaisir de payer je ne vais donc pas m'y opposer. Je sais que j'ai bien d'autres façons de mener la barque . Et si cela la rassure que je paie, idem. pas un soucis

Par contre un signal négatif c'est si on boit deux coups ou plus, de devoir payer les deux. Là elle perd des points.

Et dans l'absolu, c'est un chocolat chaud, un soda bref ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 30/11/2017 à 14h30
Réponse avec citation