Afficher un message
 
Vieux 30/11/2017, 13h19
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Post Avis profil AuM et mes chances d'intérêt

Bonjour ! Célibataire depuis peu, je ne me laisse pas aller et je reprend ma route.
[Lien Supprimé]

Cependant, j'ai l'impression que mon instagram vide comme la mort, mes photos de profil douteuses, ma situation professionnelle vide et mon secteur d'activité sont des points plombant complètement mon potentiel de séduction... Je suis dans une grande ville du sud.

Est ce que j'ai également fait des erreurs dans la description et le reste ? C'est la première fois que je m'inscris sur un site de rencontre. J'ai exactement les mêmes photos sur Tinder et j'ai littéralement vidé la base de données, je n'ai eu qu'un match qui n'a jamais répondu... J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu sur ce profil... Je n'ai également pas la possibilité de prendre d'autres photos de moi hors que ma chambre quoi.. Pourtant une fois qu'on m'a en face je suis adorable, je le vois bien dans l'esprit des gens mais les sourires tombent quand on avance plus loin dans ma situation de vie.

En effet, je n'ai toujours pas d'emploi bien que j'y travaille, et je ne sors presque jamais vu que j'ai pas les moyens et plus d'amis en nombre assez suffisant. Est ce que dans une situation comme la mienne c'est littéralement impossible ? J'ai bien quelques visites, une dizaine par jours mais ça n'abouti à rien.

J'ai également un énorme problème social, je n'ai plus que les quelques amis de base solide mais rien d'autre. Hélas comme je ne suis toujours pas actif, mes opportunités et ma liste d'amis ont fondues comme la neige, ce qui est logique. Je me dis que à mon age c'est complètement mort tant que ma situation sociale et professionnelle n'est pas stabilisée. Et je me dis que le coup de l'infographie 3D me met dans la catégorie geek sans amis bien que je sois très éloigné de ces gens là, et en plus je vis toujours chez ma mère.. Enfin bref, n'ais je vraiment le droit à rien en attendant ?

Merci pour vos futurs avis et votre temps !

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 02/12/2017 à 14h59
Réponse avec citation