Afficher un message
 
Vieux 28/11/2017, 19h26
Arsène27 Arsène27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 42
Par défaut

En séduction, faut pas se mentir, accepter notre attirance, même si il n’y a pas grand risque de finir au pieu avec. Donc là tu nous dis que tu as déjà couché avec et de ce qu’on a compris ça ne te dérangerais pas de remettre le couvert gros cochon !!!! Donc assume !!!!!

J'adore. J'assume Je laisse toutes les possibilités ouvertes. Mais comme je passe le reste de mon temps avec mes amis, je ne peux pas coucher avec elle.
Mais j'aimerais juste reprendre contact avec elle... Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas mon seul objectif, mais l'idée est toujours là comme tout le temps. Et juste la rencontrer, discuter et rigoler avec elle sera parfait. C'est vraiment une personne que j'apprécie beaucoup et cette expérience a eu une grande valeur pour moi

Où ad tu lu ça dans nos messages?

Je me suis mal exprimé, quand je dis "je ne veux pas du tout", je voulais dire : "je ne peux pas du tout". et c'était suite à "Je n'ai plus baisé depuis notre soirée, je fais les fonds de tiroir"..

Je ne voulais pas détailler, mais pour que je sois bien compris. J'ai passé une soirée avec elle dans le bar du café de la gare de St Pancras. Cette conversation a été tellement intéressante, elle l'a mené avec tellement de tact que j'en parle souvent. Elle a juste été incroyable. Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur cela, pour ne pas me perdre dans mes messages. Mais de cette conversation est sorti ce livre. Elle venait d'obtenir les droits de publication du livre pour le RU et elle était responsable de sa distribution. Elle m'en a parlé avec tellement de passion que je l'ai acheté les jours suivants pour le lire. Puis j'ai été débordé par le travail. Voilà !

"je suis à Londres"

C'est quelqu'un qui reçoit beaucoup de message. du coup, elle ne calculera pas et passera assez rapidement.

SI tu te montres séducteur et que tu proposes un rdv par un sms détaché, la fille va se dire que tu n’es pas en demande, et sera plus apte à accepter le rdv. Tu signifies juste inconsciemment que tu as de la valeur.

Grande classe lutincressel. Ce message a beaucoup de sens...
Réponse avec citation