Afficher un message
 
Vieux 28/11/2017, 17h03
eKolz eKolz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 22
Par défaut Rupture suite à un changement de comportement

Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire car depuis la rupture je culpabilise beaucoup.

J'ai rencontré mon ex copine au mois mai/juin sur un site de rencontre. Nous échangions tous les jours et il y avait une vraie complicité. Nous nous sommes rencontrés début juillet et le rencard s'est très bien passé. Nous nous sommes revus la semaine d'après et nous sommes allés à un festival sur un coup de tête. Au bout de deux semaines je vois ma tête en fond d'écran sur son téléphone et ses amis ainsi que sa famille sait que j'existe. J'ai trouvé que c'était très rapide mais bon je ne me suis pas arrêté à ça et je me suis laissé porté. Elle multipliait les petites attentions. Beaucoup de surprises de sa part et doucement je me suis laissé prendre au jeu.

On a passait deux mois assez extras puis nous sommes partis en vacances sur un coup de tête et là ... changement de comportement après le premier jour. Elle devient froide, distante. Au même moment elle avait des problèmes d'ordre sexuel ce qui nous a empêché d'avoir des moments intimes pendant ces vacances et encore par la suite (environ 3 semaines).

Et là mon comportement a changé aussi mais pour lui courir après ... Je la voyais s'éloigner, nous étions à 1200km de chez nous, j'ai essayé qu'elle ne culpabilise pas à cause de ses soucis, qu'elle se sente le mieux possible. Elle était assez fermée à la discussion me lâcher 3 mots lorsque j'essayais de comprendre et cela me rendait encore plus sur les nerfs. Au bout de 5 jours elle m'avoue à demi mot que je suis trop gentil et qu'elle avait une image du mec inaccessible et que maintenant je suis devenu un canard. (Je résume mais ça voulait dire ça).
A partir de ce moment là je n'ai jamais réussi à inverser la vapeur. Elle a pris le contrôle, on continuait à se voir tous les w-e mais elle était moins enthousiaste. Avant elle voulait me présenter à tout le monde et après c'était des "si tu peux pas venir c'est pas grave hein" plein de réflexions de ce type.

Moins dans le mood, je cogitais beaucoup et ce fut une réelle souffrance de ne pas mettre de mots dessus.

Au final j'ai mis fin à la relation car nous n'avions pas de communication elle était comme éteinte.

Bref tout ça s'est terminé il y a 1 mois et demi et la relation a durée 4 mois (environ).
J'ai développé de réels sentiments mais ce qui me gêne le plus c'est que je culpabilise énormément de mon comportement et j'ai l'impression que j'ai tout ruiné tout seul. J'essaye de travailler sur moi, pour qu'à l'avenir ça ne se reproduise plus mais j'ai vraiment l'impression d'avoir raté quelque chose d'énorme avec elle et ça me bouffe.
Réponse avec citation