Afficher un message
 
Vieux 28/11/2017, 08h25
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je reviens sur deux-trois trucs,

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas du tout envie de coucher avec elle, tout simplement je n'ai pas le temps. Et surtout cette femme est incroyable. Du coup, je suis étonné que mon message ait pu avoir cet effet.

En séduction, faut pas se mentir, accepter notre attirance, même si il n’y a pas grand risque de finir au pieu avec. Donc là tu nous dis que tu as déjà couché avec et de ce qu’on a compris ça ne te dérangerais pas de remettre le couvert gros cochon !!!! Donc assume !!!!!

Du coup, vous avez raison, je vais rester très simple et sobre. Simplement dans le passé ce genre de message n'a jamais eu de succès...

Là, ça dépend vachement de l’état d’esprit que tu as, si tu es détaché en vrai et que par message tu es détaché, il est possible que la fille en fasse ne comprenne pas que tu veuilles plus. SI tu te montres séducteur et que tu proposes un rdv par un sms détaché, la fille va se dire que tu n’es pas en demande, et sera plus apte à accepter le rdv. Tu signifies juste inconsciemment que tu as de la valeur.
Réponse avec citation