Afficher un message
 
Vieux 27/11/2017, 22h30
Jordan. Jordan. est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 22
Par défaut

Hé mais on dirait moi dans ma première relation amoureuse !

Tu as l'impression de bien faire, d'en faire plus qu'elle, qu'elle ne te rend jamais toutes les petites attentions que tu fais pour elle, etc...

J'ai aussi été au point de compter les jtm haha

Comme la dit Juan tu es needy, tu penses bien faire mais en fait tu "l'étouffes" et tu perds des points car en plus tu t'enlèves toute valeur.

Désolé si je suis un peu sec mais je me revois vraiment en toi et je pense te comprendre mais corrige moi si je me trompe

A l'inverse de moi tu as compris qu'il y a un soucis et en effet mon pote tu es trop gentil.
Tu penses bien faire, être le parfait gentleman, attentionné, à l'écoute etc.... mais en fait tu es le mec "needy", trop collant, étouffant mais je vais pas te faire toute la liste.

Moi ce qui ma permis d'apprendre et d'évoluer c'est tout d'abord ce site mais également un livre "Trop heureux pour être gentil : le syndrome du chic type"
Un livre qui va te montrer des situations autres que les tiennes mais dans lesquelles tu te reconnaîtras et ca t'aidera à ne plus les faire et à savoir dire non et t'affirmer.

A toi de voir si tu te reconnais là dedans ou si j'ai fais mon psycholoque à deux balles
Réponse avec citation